CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:54:42

Surpris dans quel sens ?

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:05:35

franchement en hard bah voila quoi c vraiment pas facile !!!

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
07 avril 2008 à 06:36:05

J'ai beaucoup lus de forum, et plus ca va plus j'ai peur que ma PS3 ai subit des problemes de fabrication, idem pour la 360 , au nombre de retour en SAV ...

Je voulais savoir une chose, il y a t-il des chances qu'un beau matin une de mes consoles de lise plus des CD ? ou ne s'allume plus? si oui pourquoi?

Aujourd'hui j'ai une XBOX 360 Elite, elle as 6mois, et je voudrais la vendre ( jai fait mon choix S/M), seulement j'ai peur de me la voir retourner pour ce genre de problème :/
Je n'ai jamais eu aucun problemes que ce soit, ni avec la ps3 , ni la wii(apart un problem de mange disc unique sur Fire emblem :/)
mais savoir que cette épée de damoclès au dessus de la tête me gêne vraiment quand à confirmer la vente de ma XBOX , mais surtout, quesque j'aurais l'air bête sans ma PS3 :/

J'espere ne pas encore avoir un post du genre : tas que la wii de marqué dans ton profil , DEMAND DE BAN CAR TA POSTE SUR LE FORUM PS3 <<<
Car j'en ai plus que marre =D
Merci !

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
07 avril 2008 à 06:38:34

Sinon, j'ai joué à L2 personnellement, très très bien sur server privé, meme pour le pve ( .. )
Par contre c'est un jeu frenchement orienté PvP, j'esper que tu aimeras sa, ainsi que le faite que les servers offi ne soient pas en francais mais entierement en anglais, et les personnes dessus sont de toutes origines et parlent plusieurs langue différentes, tu mettras beaucoup beaucoup de temps à t'y faire :s
Sinon il reste très jolie, agréable à jouer , un très bon MMO ; meme si sa popularité l'auras un peu tué .. ( trop de monde dans les capitales, instances deja farmé ..)

Kowi
Kowi
Niveau 9
07 avril 2008 à 08:38:17

Wow est le meilleur mmo !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:39:37

T'as du jouer qu"à Wow alors :mort:

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
07 avril 2008 à 10:29:34

J'ai un full T6 sur wow, c'est tellement super que je revend le compte dis donc =)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:42:45

Salut les vilains :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:36:29

J'y joue déjà en fait à L2 sur le serveur hérésie avec un pote
Je suis lvl31, dark elf classe assassin

J'y joue pas beaucoup, et il m'aide à monter assez vite en niveau en me donnant parfois des soulshot, des armes-armures, etc
J'y joue juste pour jouer avec lui, mais si y en avait qui étaient intéressés comme ça, ben voilà quoi :)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:18:12

Sur WoW j'ai un humain-guerrier lvl 32 sur le serveur de la confrerie du thorium.
Ca fait un moment que j'y ai pas jouer dailleur :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:25:14

Ce qui est bien c'est qu'on évolue beaucoup plus vite en privé qu'en officiel, donc pas besoin d'être un no-life :p)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:28:25

Tu veux dire sur un serveur privé ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:34:08

Ouais un serveur privé :)

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:30:39

Enfin j'assiste a la déchéance de la console mondialement :hap: :

Au pays des kangourous, on ne donne pas cher de la peau de la console de salon de Microsoft. Selon une étude réalisée par ChannelNews et SmartHouse, dans 10 chaînes de magasins, soit environ 2000 boutiques, la Xbox 360 serait en train de mourir à petit feu face à la concurrence.

Si l'on en croit les revendeurs, la console de salon de Microsoft ne ferait pas le poids face à la PlayStation 3 qui dispose d'un lecteur Blu-Ray, et à la Wii qui dispose d'un pouvoir attractif sur les femmes, et les enfants, grâce à ses capacités interactives.

Le Ring of Death (ROD) aurait aussi entaché l'image de la console, permettant ainsi à la console de Sony d'attirer des clients soucieux d'investir dans un produit fiable. La ludothèque de la console est aussi remise en cause par les personnes interrogées, qui affirment que mis à part Halo 3, la Xbox 360 n'a pas vraiment eu de nouveautés ces derniers temps.

Voilà, voilà, en bref, en Australie, la console de Microsoft est au plus bas dans les esprits des commerçants.

http://www.inpactvirtuel.com/news/23437-Xbox360-Etude-Revendeurs-Australiens.htm

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:41:49

Hier j'ai mangé une pomme :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:52:38

Avec ou sans la peau ? :dehors:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:54:36

sans,c'était une pomme de terre :oui:
http://xboxer.tv/2008/04/why_the_360_has_better_games_t.html
déchéance quand tu nous tiens...

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:59:48

Amusant tiens qu'ils utilisent Bioshock en image alors que sa suite aura droit à une version PS3 :)
Enfin bon c'est un site Xbox, tu verras jamais un site spécialisé dire "ah ben la concurrence c'est mieux" :fou:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:01:18

Light sa fin est inévitable :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:01:58

http://www.youtube.com/watch?v=O4gGqzsQXD4

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment