En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:51:57
ma poule
mediatorus
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:16:42
Pfffiouuu, j'ai piqué un de ces sommes depuis mon post Pas assez dormi la nuit dernière apparement
toxa_production
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:00:11
Bison BO de GT3+GT5 tjs en stand by
LightOwl
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:13:27
Hop j'ai récup' un FFVII pour 31€ J'avais prêté le premier cd,à un pote il y a maintenant....près de 8 ans! Je vais pour me replonger dedans Quand je pense qu'a République certaines boutiques le vendent 100€!!!
lord_of_l4rve
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:16:11
c'est normal si je l'ai vu aux alentours de 18e vers chez moi _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
LightOwl
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:17:29
Peut être en version platinum,ou alors c'était une version UK ou allemande.
lord_of_l4rve
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:46:03
non,non FFVII le vrai,le seul, l'unique _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
LightOwl
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:04:20
bah dans ce cas là achète le,c'est une affaire
lord_of_l4rve
Niveau 9
06 avril 2008 à 22:05:29
tiens, etonnant tu n'as meme pas dit :fake
enfin des personnes qui font confiance _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
LightOwl
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:07:07
fake!
toxa_production
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:45:43
bison
Denton-FR
Niveau 41
06 avril 2008 à 23:29:35
oui
toxa_production
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:41:37
j'ai les 2 bo
Denton-FR
Niveau 41
06 avril 2008 à 23:43:05
t'as les moches avec?
juve2007
Niveau 38
06 avril 2008 à 23:43:38
Bonsoir mes
Bonsoir Bison j'espère que tu es la si oui fait moi un signe
Denton-FR
Niveau 41
06 avril 2008 à 23:43:43
je rigole je viendrais bientot sur msn^^
toxa_production
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:44:44
Denton-FR
Niveau 41
06 avril 2008 à 23:45:46
dommage sur le lien que t'a donné pour mgs4 ca dure que 30 sec
MR-Bison
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:46:11
juve
juve2007
Niveau 38
06 avril 2008 à 23:46:56
cmt va tu l'ami c fait un ptit bail, je te vois plus fréquement mais bon ca fait plaisir tout de même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm