En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
15 août 2007 à 23:05:29
Non moi j´achète Bioshock sur 360 puisqu´elle est plus puissante que mon PC
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 août 2007 à 23:06:28
Moi je sais toujours pas si je le prends ou pas
Arkahan
Niveau 10
15 août 2007 à 23:06:49
ouai mais bon souri clavier quoi
mediatorus
Niveau 10
15 août 2007 à 23:07:21
Purée jusqu´à noël le porte-monnaie va souffrir
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 août 2007 à 23:08:14
Tu m´etonnes y a je sais pas combien de jeux qui sortent et en + j´ai tout un tas de conneries dix fois plus cheres que des jeux à acheter aussi
mediatorus
Niveau 10
15 août 2007 à 23:09:56
J´entend déjà la visa faire "Non stop stop ça brule !"
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 août 2007 à 23:10:31
Moi je sais surtout que je pourrai pas tout faire
Stormy_Winter
Niveau 10
15 août 2007 à 23:12:28
putin j´ai reçu 250 euros en plus et chui loin d´avoir assez
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 août 2007 à 23:13:17
Moi c´est plutot 5-6000 euros qu´il me faudrait voir +
mediatorus
Niveau 10
15 août 2007 à 23:13:59
Clair, il y a un paquet de gros jeux qui arrivent jusqu´à noël, pour trouver le fric ça va être coton Déjà rien que ce mois-ci : Bioshock et MoH: Airborne
Stormy_Winter
Niveau 10
15 août 2007 à 23:14:16
lol, ça dépend ce que tu veux acheter...
moi me faut 500 euros juste pour les jeux
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 août 2007 à 23:14:30
Mefie toi de MOH toute la presse dit que c´est une daube!
Stormy_Winter
Niveau 10
15 août 2007 à 23:15:13
Stranglehold aussi, il est génial
J´ai adoré la démo.
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 août 2007 à 23:15:14
500 euros de jeux ouais c´est au moins ca qu´il doit falloir
mediatorus
Niveau 10
15 août 2007 à 23:15:40
Ben je testerai la démo qui sort le 23 Aout et au pire si vraiment il a l´air bof je prend pas.
Stormy_Winter
Niveau 10
15 août 2007 à 23:15:49
Oui moi je prend pas MOH je vais prend COD 4
mediatorus
Niveau 10
15 août 2007 à 23:16:58
Je prendrai CoH 4 aussi Ah nan mais faudra que je fasse un peu le calcul histoire de voir à combien ça va me revenir d´ici noël rien que pour les jeux.
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 août 2007 à 23:17:10
Déjà il est moche ca c´est sur, et dans les magazines et sur les sites ils arretent pas de dire que cet episode montre bien que la serie est completement en perte de vitesse et que c´est de pire en pire
Sinon en gros jeu comme ca moi j´attends COD4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 août 2007 à 23:17:40
Ouais pis le probleme avec noel c´est qu´il faut aussi faire des cadeaux aux AUTRES
Stormy_Winter
Niveau 10
15 août 2007 à 23:18:17
Pas à mon âge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm