En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 août 2007 à 23:18:46
Tu peux en faire à tes parents
mediatorus
Niveau 10
15 août 2007 à 23:18:50
Rha purée ça va être coton aussi ça
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 août 2007 à 23:19:24
ouais ca equivaut au budget jeu
lord_of_larve
Niveau 9
15 août 2007 à 23:19:52
ouh ya du monde ici^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 août 2007 à 23:19:56
bwalé bonne nuit ^^
mediatorus
Niveau 10
15 août 2007 à 23:20:12
Au pire t´offre une boite de chocolat leaderprice pour toute la famille ça te revient à 13€80
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 août 2007 à 23:20:56
Mdr ca c´est pas possible je leur ai donné de mauvaises habitudes et ma fiancée sera pas d´accord que j´y offre ca
Stormy_Winter
Niveau 10
15 août 2007 à 23:21:49
offre leur un vieux truc qui traine chez toi
mediatorus
Niveau 10
15 août 2007 à 23:22:39
Rofl j´imagine la scene : Tiens ma chérie, ma vieille pantoufle de quand j´étais petit
Stormy_Winter
Niveau 10
15 août 2007 à 23:23:10
mdr...
lord_of_larve
Niveau 9
15 août 2007 à 23:24:33
ou sinon tu va a tati ya d super trucs pas chere
Dark71
Niveau 10
15 août 2007 à 23:26:27
Bande de radin
Stormy_Winter
Niveau 10
15 août 2007 à 23:27:41
Le secret c´est de se faire discret et d´offir que si on te demande quelque chose comment ça si on te fais des reproches tu dis qu´on t´a rien demandé
Stormy_Winter
Niveau 10
15 août 2007 à 23:28:24
Dark, je suis pas radin mais économe
en fait si je suis terriblement radin...
Dark71
Niveau 10
15 août 2007 à 23:29:25
Enfin c´est le geste qui compte on s´en fous de la valeur du cadeau.
T´écris un poème et hop
Arkahan
Niveau 10
15 août 2007 à 23:30:09
je me fai agresser par un prom enrager tout ca parce que je lui ai di que blue dragon c´étai a chier il ma sorti tout un panel de note et maintenant yen a un qui débarque en disant que lost odissey =ff killer je répond meme plus c´est d´un pathétique
mediatorus
Niveau 10
15 août 2007 à 23:30:27
Stormy_Winter
Niveau 10
15 août 2007 à 23:31:31
Pis par soucis d´économie d´encre tu en fais un pas long...
Dark71
Niveau 10
15 août 2007 à 23:32:12
Blue Dragon on peut pas dire qu´il soit à chier mais plutot que c´est juste un RPG de neophytes qui n´ont jamais joués à un RPG de leurs vie.
Dark71
Niveau 10
15 août 2007 à 23:32:36
Mieux tu le fais de tête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm