* Posté le 31 août 2007 à 18:39:15 avertir modérateur
* t´es heureux
pas spécialement,mais je me félicite de mon bon jugement.Depuis le début je le sens pas.Tout comme pour HS d´ailleurs.Mais je sais que MGS4 reste une valeur sûr.
Sinon j´étais chez un pote qui vient d´acheter Warhawk en ricain(avec oreillette incluse),c´est pas mal,mais techniquement indigne d´une ps3.En revanche à 32 online ça rend bien.Bon là on était pas 32 mais ça pétait déjà pas mal,toujours obliger de regarder à droite à gauche pour voir d´où ça va venir.