Bioshock n´est pas un jeu pour une jeune fille. Trop violent
LightOwl
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:20:41
Je l´avais prété il y a loooongtemps et je l´ai jamais récupéré...
]Aysea27[
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:20:49
Mais non c´est une illusion en facile ça devrait être possible
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:22:45
C´est sadique, y´a du sang, on tue des petites filles ... je laisserais jamais ma femme jouer à ça. A la limite à Resident Evil plutot.
]Aysea27[
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:23:50
Mais nan quand on sauve les petites soeurs on leur enlève leur mal, c´est pas pareil
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:26:44
Mais tu peux aussi les tuer en leurs prenant leurs adam et ça te sert à t´améliorer. Donc imagine que tu les sauves et que tu es moins d´adam que prévu tu vas surrement plus galérer dans l´aventure et tu sera obligée de passer la manette à Bison pour qu´il t´aide.
]Aysea27[
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:28:06
Ben nan quand tu en sauves beaucoup y´a la Madame je sais plus quoi qui t´offre des cadeaux dans des nounours au jardin des glaneuses et y´a plein d´adam dans le lot
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:30:44
Moi j´ai fini le jeu en les tuant toutes et la fin etait différente et assez sombre et malsaine. J´ai la flemme de le refaire en les sauvant
]Aysea27[
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:31:26
Refais-le en facile
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:37:16
Non, j´ai pleins de RPG
]Aysea27[
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:30:44
Alors arrête de te plaindre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm