apres avoir arreté wow les resultats sont epoustouflant
Sryners
Niveau 10
14 août 2007 à 23:44:03
Sryners
Niveau 10
14 août 2007 à 23:44:30
Sryners
Niveau 10
14 août 2007 à 23:45:04
Qu´est-ce qu´on s´amuse a 23h45
dazPS3_returns2
Niveau 7
14 août 2007 à 23:45:34
-Apocallos-
Niveau 10
15 août 2007 à 02:54:49
God Of War ou Shadow of The Colossus ?
ce week-end je vais acheté un petit jeux PS2 d´occase , puis j´hésite entre ces deux-là
MR-Bison
Niveau 10
15 août 2007 à 17:59:10
shadow
Trop bien blue dragon,le ff killer
Arkahan
Niveau 10
15 août 2007 à 18:01:28
Mr-Bison Posté le 15 août 2007 à 17:59:10 shadow
Trop bien blue dragon,le ff killer
ca fait des mois que je di que c´est de la daube
MR-Bison
Niveau 10
15 août 2007 à 18:10:05
Vu la demo de merde ca m´etonne pas
Arkahan
Niveau 10
15 août 2007 à 18:11:16
je vien de réserver warhawk sur le site de micromania j´en salive d´avance
SmithandWesson
Niveau 10
15 août 2007 à 18:19:34
Salut je Haru94 je traine avec la meme nana depuis 4 ans et demi
Arkahan
Niveau 10
15 août 2007 à 18:23:06
tu parle de quoi de ta ps2???
SmithandWesson
Niveau 10
15 août 2007 à 18:27:11
D´une vrai nana Je m´amuse a DL a toute patates des episode de 24 en MKV et j´aime aussi regardé les grosse daube comme Naruto,Bleach,... Et par dessus tout je suis un Anti-Sony
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm