En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
14 août 2007 à 19:24:56
je me suis reservé le collecor de bioshock a defaut de trouver straship en blu-ray
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 19:26:11
J´ai meme pas le courage de me le prendre BIoshock, je vais devoir me forcer.
Dark > tu l´achetais en version GBA c´etait plus simple.
MR-Bison
Niveau 10
14 août 2007 à 19:26:32
T´as pas aimé la demo??
eleventh
Niveau 10
14 août 2007 à 19:27:41
parait que la démo est indépendante du jeu
Dark71
Niveau 10
14 août 2007 à 19:37:24
Makia > Ben oui mais il est sorti en édition limité et est en rupture sur internet au prix normal et du coup comme il est rare ils le revende 60€
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 19:38:13
Ah je pensais que tu cherchais un original spour ca je disais ca tsé.
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 19:41:41
Oula y en a meme qui le vendent cent euros j´hallucine, comment ca se fait y en a pas alors qu´il est sorti y a un mois et demi?!
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 19:43:29
Ah non j´en ai deja trouvé à 40, t´es nul en recherche.
Dark71
Niveau 10
14 août 2007 à 19:43:32
Ils ont décidé d´en sortir que 10.000 chez nous
Dark71
Niveau 10
14 août 2007 à 19:43:51
Ou ? :|
eleventh
Niveau 10
14 août 2007 à 19:45:01
alors FEAR génial ou excellent ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 19:46:31
J´ai confondu avec FF I et II, sinon tu peux en trouver à partir de 42 sur 2Xmoinscher
Dark71
Niveau 10
14 août 2007 à 19:49:24
Non même pas
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 19:49:47
Tain mais c´etait trop le bon plan de l´acheter ce jeu merde si j´avais sur qu´il y en avait que 10.000 j´aurais pas loupé l´occasion, si ils font pareil pour FF tactics 2 j´ai interet de le reserver.
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 19:50:32
Ben si regarde! http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=27594&NomOpe=byCk_Kelkoo
Dark71
Niveau 10
14 août 2007 à 19:52:54
Ah oui mais les versions US. Mais le jeu FR regarde tout en bas les prix
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 19:55:51
Erf ouais 60€, fait chier ce jeu m´interressait pas plus que ca mais vu qu´il est rare je le need!
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 19:56:21
Sinon y a l´emulation
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 19:57:15
Ah je sais ce que je vais faire, je vais me le mettre en emulation sur ma PSP, en esperant qu´il marche.
Dark71
Niveau 10
14 août 2007 à 19:57:38
Peut être dans quelques temps il pourra se vendre plus chèr. (Je l´ai laissé dans son plastique j´ai D/L la rom )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm