hello
Pas grand peuple sur ce topic
allez voir: khel.miniville. fr
La 360 c´est du carton et la PS3 du béton
Pas vrai ThreeSixtygamer ?
Tu le provoques juste pour démarrer une conversation ??
Oui
MOI JE DÉFIE QUICONQUE DE CRÉER UN TOPIC AVEC PLUS DE PAGE QUE CELUI LA
J´arrive vraiment pas à accrocher à cette foutu demo de HS
hi everybody.i´m very tired
HS ne fait plus partie de ma liste pour le moment
Moi c´est ... MGS 4, LittleBigPlanet Resident evil 5, killzone 2.
Moi c´est Duke Nukem Advance
yo
OH!!