En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 20:00:14
Ah mais tu l´as alors?! Oui le prix ne va que grimper de toute facon.
Memel60
Niveau 10
14 août 2007 à 20:02:22
est que la playstation home et inclus dans la ps3?
eleventh
Niveau 10
14 août 2007 à 20:03:50
j´aime bien tout le temps y´a des gars qui débarque et pose des questions sur ce topic
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 20:04:31
c´est pas sorti le home ca risque pas d´etre inclus dedans.
Memel60
Niveau 10
14 août 2007 à 20:04:34
répond stp
Dark71
Niveau 10
14 août 2007 à 20:04:58
Non c´est en octobre le home je crois.
Ouais je l´ai et j´ose pas enlever le plastique mais comme j´avais envie d´y jouer ben j´ai pris la rom. Il est bien snif surtout en Français.
MR-Bison
Niveau 10
14 août 2007 à 20:05:51
A l´automne et il faudra surement dl le home
Memel60
Niveau 10
14 août 2007 à 20:06:06
la home ces un jeu a acheter ou pas?
MR-Bison
Niveau 10
14 août 2007 à 20:06:13
Avec une mise a jour du firmware
MR-Bison
Niveau 10
14 août 2007 à 20:06:36
Non tu n´a rien a payer pour profiter du home
Memel60
Niveau 10
14 août 2007 à 20:07:10
la home ces un jeu a acheter ou pas?
MR-Bison
Niveau 10
14 août 2007 à 20:07:41
Memel60
Niveau 10
14 août 2007 à 20:08:04
euh enfaites faut acheter la ps3 en octobre pour lavoir? dsl pour les fautes
eleventh
Niveau 10
14 août 2007 à 20:08:36
joue à second life c´est la même chose !
MR-Bison
Niveau 10
14 août 2007 à 20:08:49
T´achete la ps3 quand tu veux,le home est gratuit et il faudra le telecharger avec une mise a jour
eleventh
Niveau 10
14 août 2007 à 20:09:26
encore une question ?
Memel60
Niveau 10
14 août 2007 à 20:09:51
yen a il dise que le home sort en octobre
Memel60
Niveau 10
14 août 2007 à 20:11:46
donc la j"ai la ps3 donc jai la home ?
Dark71
Niveau 10
14 août 2007 à 20:12:10
Mais qu´est ce tu dis
eleventh
Niveau 10
14 août 2007 à 20:13:05
quand t´as le PS3 y´a la Homme qui va avec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm