Mr-Bison Posté le 14 août 2007 à 12:09:29 T´a laché deus ex au bout de cb d´heures?
j´ai pas vraiment laché,c´est juste que depuis le début de l´année j´ai acheté je sais pas combien de jeu,pas forcément neuf et que j´ai à peine touché.En vrac:Painkiller,Beyond good and evil,god hand,dreamfall,riddick,KH2,FF12,TR anniversary,gow2,pikmin,deus ex,lucifer´s call,under the skin,kula world...et j´en oublie la moitié.J´y ai joué un peu et je passe à autre chose.C´est une sorte d´achat compulsif,j´y peux rien,mais je sais qu´un jour ou l´autre je les finirais.