Enfin... Je commençait à croire que personne sur cette terre n´avait un tant soit peu de culture vidéoludique.
Stormy_Winter
Niveau 10
19 août 2007 à 16:59:56
Ta geule
Dark71
Niveau 10
19 août 2007 à 17:06:11
C´est un coup à se faire mal au dos ça
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 17:08:00
Dark71 tay mauche
Stormy_Winter
Niveau 10
19 août 2007 à 17:10:31
3MakiaveridiK4 tay pas zoli
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 17:12:21
Ca on le say may Dark71 il croyay qu´il aytay bo
Stormy_Winter
Niveau 10
19 août 2007 à 19:03:01
oué mais nan pas bo
yoda_3000
Niveau 10
19 août 2007 à 19:07:10
Cay vray qu´il ay moche
Lilty501
Niveau 24
19 août 2007 à 19:09:17
Est-ce qu´avec la mise à jour 1.90 on peut finir Kingdom Hearts 2 ?
Stormy_Winter
Niveau 10
19 août 2007 à 19:44:57
Non
Phoenix--Wright
Niveau 10
19 août 2007 à 19:51:16
Je viens de faire mon premier gif animé!! C´est facile avec Microsoft gif animator en plus c´est gratuit vous imaginez! http://img339.imageshack.ack.us/img339/305/pwnedii7.gif
________________________________ Savais-tu que les shinigamis ne mangent que des pommes?
Lilty501
Niveau 24
19 août 2007 à 20:22:34
Il parait qu´avec la MAJ 1.81 on peut finir Kingdom Hearts 2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm