Mon pote qui a un magasin de jeux m´a dit hier qu´il ne recevrait pas Bioshock collector,obligé de me rabattre sur un score game,la honte.Et en plus je m´y prend un peu tard,le mec me garantie rien malgré ma résa.J´en ai fait une autre dans un micromania(pardonnez moi seigneur j´ai peché mais la encore ça va être limite.
Halo toujours aussi bon même après 5 ans!