"Seul en haut de sa colline, le Masterchief de Halo 3 semble sur les nerfs, prêt à dégommer le moindre edelweiss. Faut le comprendre : 3 ans qu´il attend de reprendre du service, et de remettre tous les autres FPS console à leur place. Ce screenshot annonce également une présentation du jeu à l´E3 2007 que l´on espère la plus complète possible."
non, c´est pas écrit dans la news
j´aime bien cette phrase: "[...]et de remettre tous les autres FPS console à leur place." 