En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
14 août 2007 à 20:44:36
J´ai un peu la flemme de me taper à RPG anglais mis à part P3 que je veux si il sort un jour aux US
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 20:45:43
C´est quoi pet 3?
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 20:46:20
Y a Shadow hearts aussi n@@b
Dark71
Niveau 10
14 août 2007 à 20:47:28
Shin Megami Tensei: Persona 3 Special Edition Atlus
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 20:48:14
Tain le mec il jouera jamais à ca http://www.gamekult.com/images/ME0000825944/
Ouais persona 3 quoi, t´as fait les deux autres avant ou t´es un noob?
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 20:49:46
Et à ca non plus http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076913.html
Dark71
Niveau 10
14 août 2007 à 20:50:06
Beuh de l´anglais
Non ils sont jamais sortis en France les autres
Dark71
Niveau 10
14 août 2007 à 20:51:27
ESPECE DE HACKERS DE JEU PSP
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 20:52:37
Mais sur ta PS2 tu peux lire les jeux imports USA?
La PSP ne mérite pas qu´on paie ses jeux, cay de la mayrde.
Dark71
Niveau 10
14 août 2007 à 20:54:34
Avec un magic swap
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 20:55:38
Oui pourquoi pas, dommage que tu vas rien comprendre héhé.
Dark71
Niveau 10
14 août 2007 à 20:59:36
Peut être quelques mots je vais payer ma copine pour qu´elle soit présente quand je joue et hop
chef_csf
Niveau 10
14 août 2007 à 21:00:29
un jour j´acheterais une psp voila c´est dit
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 21:00:39
Lol la vieille galère meme moi qui lit vachement bien l´anglais ca me saoule un peu les jeux en anglais.
eleventh
Niveau 10
14 août 2007 à 21:03:19
j´aimerait bien aussi une PSP pour le travail
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 21:03:58
C´est nul la PSP, y a trois jeux qui se battent en duel dessus.
eleventh
Niveau 10
14 août 2007 à 21:04:57
je sait bien mais pour le taf !
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 21:06:09
Ben tu joueras à quoi avec pisque y a pas de jeux? Un peu comme sur 360 tu vois, un bon jeu par an
chef_csf
Niveau 10
14 août 2007 à 21:06:42
3MakiaveridiK4 Posté le 14 août 2007 à 21:03:58 C´est nul la PSP, y a trois jeux qui se battent en duel dessus.
la console en elle meme je l´ai jamais voulu mais crisis core à mois que ca s´avere etre une merde comme tout les derniers square
Arkahan
Niveau 10
14 août 2007 à 21:06:44
3MakiaveridiK4 Posté le 14 août 2007 à 21:03:58 C´est nul la PSP, y a trois jeux qui se battent en duel dessus.
ba c´est toujours mieu que d´y faire pleuvoir une tonne de jeux casual comme chez nintendo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm