CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:27:54

Dead rising exellent.Mais 4h le jeu a 70 boules on nous prends un peu pour des noobs sur le coup

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:28:09

:rire:

dougyz
dougyz
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:29:45

Dire que la 360 a des jeux pc c´est une chose, mais...

"c´est quoi le meilleur jeu 360?Un jeu pc?Ou prevu sur pc? super la console "

Dit comme ça, c´est un gros troll trés poilu.

eleventh
eleventh
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:30:09

t´oses parler de PRIX????? :ouch:
alors que tu t´es fait enc*ler avec ta 600€!!! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 20:30:34

On dirais que c´est la mode en ce moment les beau jeux qui se terminent en une aprés-midi.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:30:37

Non mais c´est vrai que depuis quelques mois sorti des jeux PC y a rien sur 360 :mort:

eleventh
eleventh
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:32:58

de + dead rising est à 32€ :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 20:34:47

C´est vrais que les jeux X-box recemblent à des jeux PC.

Mais je ne vois pas ou est le problème "Il y a de trés bons jeux PC".

Pour moi la différence entre les 2 consoles est plutôt "identitaire"

Jeux:

Plus typé Américains sur X-Box360

Plus Typés Japonais sur PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 20:37:43

J´ai dit une connerie ou quoi?

Mr-Bison

Y a plus personne sur le topic...

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:38:06

Elventh est un boulet qui a en + 2 pseudo dont un qui flood sur e forum :oui:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:39:56

Afrika
Everybody´s Golf 5
Final Fantasy XIII
Formula 1 - Champion Edition 2007
Genji 3
God Of War 3
Gran Turismo 5
Heavy Rain
L.A Noire (possible sur 360)
Lair
LittleBigPlanet
Resistance 2
Singstar
Uncharted : Drake´s Fortune
Wipeout
Eyedentify
Getaway 3
Heavenly Sword
Killzone 2
Metal Gear Solid 4
MotorStorm 2
Ni-Oh ( il est passé ou ce jeu ?)
Tekken 6
Warhawk
Brave Arms
Chain Limit
Second Season 01
Final Fantasy Versus 13
White Knight Story
LocoRoco
Forbidden Siren 3
Ratchet & Clank
Eight Days
Folks Soul
Socom 4
WarDevil
Monster Hunter 3
Kingdom heats 3 (a confirmer ?)

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
03 juin 2007 à 20:40:46

J´aime les hommes en cuir ! :coeur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:41:22

"Mais je ne vois pas ou est le problème "Il y a de trés bons jeux PC"."

Sur console j´aime jouer à des jeux console moi, americain ou autres mais console :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 20:41:55

Il devrais y avoir un programme anti-flood

Le genre de truc qui repèrerait certains mots comme les insultes et bloquerais l´envoie de message sur les forums.

Je suis sur que techniquement c´est faisable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 20:44:01

3MakiaveridiK4

Moi aussi pour être franc.

Par contre je suis plus jeux Jap.

eleventh
eleventh
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:46:09
  • RogerSalengro profil

* Posté le 03 juin 2007 à 20:38:06 avertir modérateur
* Elventh est un boulet qui a en + 2 pseudo dont un qui flood sur e forum :oui:

:d) preuve de ce que tu avances ? :cd:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:46:11

Moi j´ai mis 600 euros et j´ai 2 a 3 fois de jeux qu´ailleur :oui:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:47:37
  1. ELEVENTH profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 20:46:09 avertir modérateur
    • RogerSalengro profil

:d) preuve de ce que tu avances ? :cd:

la meme rengaine
sortir tjs les meme exclu :bave:

eleventh
eleventh
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:47:37

c´est bien :bravo: t´as mis 600€ :bravo: et t´as 2 a 3 fois de jeux qu´ailleur :oui:

:bravo:

eleventh
eleventh
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:48:29

RogerSalengro :d) je parle de preuve mais bon c´est peine perdu le flooder ce n´est pas moi donc tu risques pas d´aller loin :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment