C´est vrais que les jeux X-box recemblent à des jeux PC.
Mais je ne vois pas ou est le problème "Il y a de trés bons jeux PC".
Pour moi la différence entre les 2 consoles est plutôt "identitaire"
Jeux:
Plus typé Américains sur X-Box360
Plus Typés Japonais sur PS3