En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
happy-drivers
Niveau 7
08 juin 2007 à 16:59:25
je te parle pas de discuter avec Makia.
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:00:12
Ben encore moins niquer pouah! Ma ptite soeur a 21 ans! J´aurais l´impression d´etre un pire pedophile à tripoter une jeunette!
Dark71
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:00:41
Miam une petite vierge
a-wesker
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:00:57
happy-drivers
Niveau 7
08 juin 2007 à 17:01:11
elle est bonne ta soeur Makia, vite, une photo
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:01:32
Et mon pied dans ta bouche il est bon?
a-wesker
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:02:02
bonne pour une fille c´est une insulte je pense
happy-drivers
Niveau 7
08 juin 2007 à 17:02:51
c´est bon, elle est majeure ta soeur, elle fait ce quelle veut
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:03:05
A-Wesker profil
* Posté le 08 juin 2007 à 17:02:02 avertir modérateur * bonne pour une fille c´est une insulte je pense
Surtout un cruel manque de savoir apprecier vraiment les choses
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:03:33
Non elle fait pas ce qu´elle veut et tu lui dois le respect
a-wesker
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:03:41
encore 4 message et ca fera 123456
happy-drivers
Niveau 7
08 juin 2007 à 17:03:44
A 21 piges, faut te faire une raison, y´a longtemps qu´elle est percée. Et peut etre même du cul aussi
_Otaku_
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:04:14
a-wesker
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:04:18
happy tu va fort la
happy-drivers
Niveau 7
08 juin 2007 à 17:05:24
tu trouves !
J´ai pas encore passer la seconde
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:05:40
Oui elle fait sa vie, mais parle correctement merci.
happy-drivers
Niveau 7
08 juin 2007 à 17:06:39
ok ma poule, j´emploierai des termes médicaux la prochaine fois
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:07:36
Sinon tu fais des blagues miteuses sur autre chose ca sera plus simple.
happy-drivers
Niveau 7
08 juin 2007 à 17:08:42
t´as perdu ton sens du l´humour mon lapin, roooooo, tu sais bien comment je suis
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:09:59
Nan il est la intact mais ce genre de truc ca me fait pas rire du tout, voir ca m´enerve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm