Microsoft pourrit tout ce qu´il touche, en faisant ça il tuerait le marché du jeu vidéo simplement, et le transformerait en un truc similaire à celui des OS PC, ça coulerait forcément Sony, au final ce serait un monopole où même une console assez médiocre mais unique nous obligerait à nous en contenter... beurk ça fait peur rien que d´y penser 
Mais Nintendo est trop malin pour se faire égratigner par Microsoft ^^