En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:36:39
Demande de ban pour insulte sur moderateurs
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:37:11
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:39:29
TheLordOfKiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:41:05
Au début je croyais que c´ était une racaille avec une casquette qui tirait une sale tete
SmithandWesson
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:41:34
Les paragraphes qui suivent sont destinés à vous informer de ce qu´on oublie très (trop) souvent de dire au sujet de la dernière console de Sony. C´est évidemment les Pro-Sony en herbe, qui ont le plus souvent la mémoire qui flanche.
TheLordOfKiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:44:17
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:45:34
PGR3 STRO DLA BALLE
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:46:17
Forza 2 c´est mieux
TheLordOfKiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:47:52
Mario kart 64 c´ est mieux
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:48:18
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:49:20
Gran Turismo vaincra
TheLordOfKiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:49:52
Sega rally vaincra
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:50:34
C´est un jeu pour les teletubbies sega rallye
piccolo666
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:50:40
le tour de france vaincra
piccolo666
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:51:08
les teletubbies ?? ??
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:51:12
Mdr les rageux qui n´aimes pas GT et FM ils disent :
C´est de la merde les jeux de course simulation moi je prends ma bagnole je vais sur la route et c´est 100 fois plus réaliste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm