CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:11:06

Ah l´ancien modo Ds :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:11:57

Grillé :noel:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:12:42

http://www.overgame.com/index.php?page=view_item&rid=10373&com=1

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:13:57

Quant au lecteur DVD* proposé avec la Dreamcast par Power Games, il s´agit d´un lecteur multi-zones. Il serait même qualifié de 100% compatible (certains récents films Zone 1 ont un procédé qui reconnaît si le lecteur est un zone 2 modifié et interdit la lecture !) . La lecture d´un film en zone 1 ou 2 se fait d´une manière totalement transparente, aucune manipulation particulière n´est nécessaire par l´utilisateur. Au niveau son, le lecteur, est également compatible Dolby Digital et DTS. Pour tous renseignements complémentaires : 01 43 79 12 22 * Pour des raisons concurrentielles, Power Games préfère pour l´instant taire la marque (mais le nom est connu).

Dreamcast + lecteur DVD = 2990 F

:cool:

eleventh
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:14:02

j´éjecte un gars de la piste 2sec aprés j´entend:"squelettone enculé" :rire: :diable:

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:15:03

:hello:

Lol pour la DC Smithandwesson :rire2:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:17:27

Toutes les consoles Dark :ouch:
Tu m´en envoie une quand t´en veux plus.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:18:44

Dark un modo? Non le seul vrai modo DS c´est moi, lui c´est le balayeur :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:23:03

Non tu es faible tu es parti houuuuuuuu la honte houuuuuuuuuu

eleventh
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:23:08
  • Mr-Bison profil

* Posté le 28 mai 2007 à 06:01:54 avertir modérateur
* les gouts de chiottes ces pro xbox :rire:

:d) on parle bien de PGR3 ? :doute:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:23:23

J´ai encore mieu :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:26:35

Toi aussi et deux fois plus vite et sans raison valable :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:29:29

Si j´allais bosser AHAHAHAHA !

eleventh
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:29:49

c´est la première fois que je joue ac des français :content:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:30:09

J´ai decrocher le jackpot :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:30:42

Tu parles t´en avais archi marre je me souviens très bien gros menteur, ca te faisait chier!

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:31:12

Il y a 7 ans :

Mai 2000

SONY en rêve vraiment trop ! Alors que les esprits s´échauffent chez les nippons, à cause des multiples bugs et problèmes de la Play2, son créateur Ken KUTARAGI a annoncé qu´il se vendrai 10 millions de Play2 la première année dont, 4 au Japon, 3 aux USA et 3 en Europe. Ben alors, le pauvre vieux..., il fume quoi en ce moment ! Rappelons que pour le lancement de son bébé le vieux Ken avait prédit, vendre 2 millions de Play2 en 2 jours, alors qu´il s´est vendue 1 million de console lors du premier mois de commercialisation.

Non content de cette annonce, chez Sony on parle déjà d´une Play3 pour 2003 ! Soit il nous prennent pour des "américains" (des gens plein de blé), soit ils confondent console de jeu et ordinateur. C´est vrai quoi, si on achète une console c´est pour qu´elle soit un minimum durable (environ 5 ans), pour pas avoir de bugs dû au système (PC) mais aussi, bien entendue on en veut pour notre argent .

Autre annonce de Sony, c´est le développement d´un modem Play2 commercialisé avant la fin de l´année. Mais oui, vous avez bien lu. Pour mémoire, avant la sotie de la Play2 et depuis son lancement au Japon, Sony a toujours crié haut et fort :"Pas de modem pour la Play2, les réseaux de communications ne sont pas assé performants et nous ne sortirons un modem que vers 2002". Et bien, il semblerai que la Dreamcast continue de faire peur. D´ailleurs la Play2 devrai sortir aux USA en pack avec ce fameux modem. Espérons qu´il sera plus fiable que le reste de l´ensemble.

SONY BOIT LA TASSE, titrent certains magasines de presse spécialisés. Suite au lancement marketing raté ainsi que des bugs + faiblesses de la Play2 et en des problèmes de cartes mémoires, Sony, depuis son arrivée sur le marché des jeux vidéo, vient d´annoncer des résultats financiers en baisse. En termes de bénéfices, c´est une perte de 43.4% qui frappe Sony.

Et sa c´est juste un echantillon

:rire:

http://gamenews.free.fr/play2/play2.htm

Lisez tout :rire2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:32:21

Ouais ben desfois je regrette j´aimais bien me fighter

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:33:29

Moi je regrette rien, trop contraignant quand on le fait serieusement.

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:35:11

Tu peux aussi le faire à la Katse ou à la Bison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment