En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:41:02
Bande de magiciens
Soraphiroth Posté le 09 juin 2007 à 22:37:31 Et il dit juste avant qu´il a 76 ans
Ca sent la pédophilie cette histoire
Appelle Colombo*
Dis moi pas que c´ets pas vrai
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:41:25
J´aime pas l´andouille
sors une fourchette et lui plante dans le dos avant de lui mettre un coup de poele*
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:41:45
Dark71 Posté le 09 juin 2007 à 22:40:41 Vous êtes bizzare
oh toi donne ton gt stp
idem pour sora aysea et makia
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:42:24
Bizarre mais non voyons gniiiii
Dark71
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:42:33
J´ai pas de gt moi
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:42:47
Aysea elle joue pas c´est une meuf, et je file pas mon GT aux debutants, je joue qu´avec les pros
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:43:20
svp ca urge je pars dans 3 min vos gt please
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:43:23
"* je file pas mon GT aux debutants, je joue qu´avec les pros "
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:43:42
Moi j´ai pas de gt
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:44:12
MakiaveridiK la dernière fois je t´ai tué allors tg ca urge
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:44:43
Ton pc va exploser ou quoi?
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:44:45
sora file moi ton gt
Mistho
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:47:24
Makia y joue qu´avec les pro parce qu´il aime pas gagner
Dark71
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:49:28
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:49:52
Dark qui rigole alors que je l´humilie à tout les jeux qu´on joue ensembles
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:50:11
mais lol quoi
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:51:08
Tu te rappelles Motorstorm makia ?
Dark71
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:51:26
Soraphiroth
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:52:56
J´ai dis que je t´ajouterai foi de Beetlejuice!
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:53:11
Aysea tu te rappelles juste des fois ou j´ai perdu parceque je suivais rien, jamais des fois ou je gagnais, t´es une mechante en fait!
Dark71 > quand tu me battras à un jeu tu pourras rigoler UN PEU, en attendant ta nana on dirait Sim sans maquillage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm