C´est sympa mais bon les niveaux sont super courts et c´est pas très varié
SmithandWesson
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:22:24
Je suit l´evolution de la HD et du BD depuis 2002 !
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:22:49
163
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:23:31
smithandwesson c´est la marque d´un truc, mais de quoi je me souvient plus ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:23:41
Un FPS avec Dark71 comme ennemi
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:25:03
140, je me suis auto-battu
maxther
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:28:25
Salut ...
Comme je l´ai dit j´ai reçu ma Play vendredi soir ... Waw ... Virtua Tennis, je m´attendais à beaucoup moins bien et accrochant ... Vraiment j´ai accroché, en plus à plusieurs c´est excellent ... Résistance, au début pas du tout accroché ... Le FPS avec manette je me suis dit c´est pas trop pour moi ... Mais après une demi heure de jeux je me suis rendu compte que ça me posait plus de problème et je trouvais même le jeu plaisant ... Et maintenant j´accroche totalement ... Insomniac c´est vraiment des bosses quand même. J´attends Ratchet impatiemment ... Et pour finir Oblivion, pas de problème, très plaisant, je prends mon pieds ... Même si là j´ai du mal à battre deux gnomes ou un truc du genre qui craches du feu ...
Je compte vendre ma gamecube le week-end prochain et m´acheter avec un routeur pour le wi-fi.
Pour la console, sublime dans mon salon, très classe. Je l´ai mise dans un endroit aérée. Elle chauffe absolument pas, à part les ventilos mais bon ça c´est normal ...
SmithandWesson
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:28:44
Je vais jouer a zombie revenge sur DC
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:29:35
osef
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:30:12
Ca va tu as pris de bons jeux, content que tu sois satisfait moi aussi je l´aime ma PS3
smithoxabrotherswesson > Je l´ai aussi j´adore
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:31:33
ouf bison fauche les topics de flood a tout va...ca fait du bien
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:32:15
VT3 sans le live 0\/\/N3D
TheLordOfKiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:32:25
120 j´ ai fit au jeu ou on degomme les tetes.
SmithandWesson
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:32:45
smithoxabrotherswesson > Je l´ai aussi j´adore
Je n´ai pas souvenir que toxa possede une dreamcast
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:32:48
spamal ^^
maxther
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:33:44
Eleventh Le online peut être pas dispo mais bon t´as bien des amis pour jouer avec toi, non ?
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:34:41
pas forcément :nolife:
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:34:57
Maxther profil
* Posté le 27 mai 2007 à 15:33:44 avertir modérateur * Eleventh Le online peut être pas dispo mais bon t´as bien des amis pour jouer avec toi, non ?
Quand on est jeune ouais, plus tard difficile de faire venir 50 potes pour jouer à la console
TheLordOfKiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:35:49
112 maintenant lol Je prend un screen.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm