En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:33:52
hier j´ai acheté Lost Planet 20€ neuf sous blister silvouplay
ps:
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:34:59
enfin un "vrai jeu" hein makia ? qu´en penses-tu ? trou du Q (histoire que ca rime )
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:37:02
J´aime bien lost planet en live moi, monsieur j´ai l´anus qui sent le caca (c´est pour la rime)
Dark71 > moi je me fais un loco rocco j´aimerais comprendre ce qu´il de si bien ce jeu.
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:38:08
Il rappelle l´univers nintendo
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:38:56
ué g test le live smatin ^^
en + yavé un code 48H pour quand mon abonnement d´un mois serat terminé
[/mode PINCE]
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:46:06
L´univers nintendo?!
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:46:33
Decidement tu dis vraiment n´importe quoi pour faire genre le connaisseur
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:47:27
Mediatorus_1
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:49:09
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:49:27
Salut mediatorus
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:49:38
Mediatorus_1
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:51:32
Comment ca va bien
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:52:39
bien ca peut aller ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:56:02
Ca va ca va et toi?
SmithandWesson
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:58:18
Vous etes pro hd-dvd ?
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:58:53
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:59:31
Pro-HDDVD?
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:59:38
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:00:14
non
Mediatorus_1
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:03:08
Ouai ça roule ^^ Nan, pas pro-HDDVD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm