En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:15:46
par fesses
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:16:09
Beurk toute maigre avec des grosses fesses, une 206 quoi
RogerSalengro
Niveau 8
07 juin 2007 à 23:17:16
Dark71
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:18:16
Alors déja elle est pas maigre et ensuite elle ressemble pas à une 206
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:30:06
Mmmmm j´ai vu les photos tu sais...
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:07:26
Voila j´ai lu la notice et le petit bouquin
Rejection
Niveau 8
08 juin 2007 à 01:14:11
happy-drivers
Niveau 7
08 juin 2007 à 09:28:31
salut les petits
C´est ici que l´on parle du cul d´Aurore ??
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:30:16
Oui c´est ici, on s´echange des photos et tout Mais tu sais c´est plus ce que c´etait.
happy-drivers
Niveau 7
08 juin 2007 à 09:32:07
vous échangez des photos, et pour le vieux, que dalle. Vous êtes vraiment des crevards les mecs.
Bon, si c´est comme ca, je vais me pallucher sur la photo de Line Renaud
happy-drivers
Niveau 7
08 juin 2007 à 09:35:00
putain, je regarde un peu le forum, et je me rend compte que ca a flooder comme des porcs hier soir. Mais que fait le modo ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:35:36
Tu loupes rien, ouvre un pot de crevettes decortiquées c´est la meme chose. Je pensais que tu etais plutot Amanda LEar
happy-drivers
Niveau 7
08 juin 2007 à 09:37:08
ah je loupe rien, elle est quand même mignonne. Bon c´est vrai, c´est monté un peu fin, y´a rien a becter dessus
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:38:57
Ca fait une latte de plus au sommier
oloman334
Niveau 12
08 juin 2007 à 09:39:18
j´ai trop bu hier je suis défoncé......au boulot
happy-drivers
Niveau 7
08 juin 2007 à 09:40:59
bravo olo, tu veux pas une médaille aussi.
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:42:03
Pouah avoir la gueule de bois à la maison c´est déjà chiant alors au taf, j´espere que t´as pas un taf physique
oloman334
Niveau 12
08 juin 2007 à 09:42:15
la médaille du travail ... happy je me suis laissé entrainer dans un bar à biere et là j´ai la tête à l´envers mais heureusement j´ai pas trop de boulot car j´ai bien bossé cette semaine
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:43:22
Les amis c´est nul, ca te fout toujours dans la merde, je prefere mon ordinateur
oloman334
Niveau 12
08 juin 2007 à 09:43:29
Makia je bosse sur ordi pour faire du web : html, flash,php ..., des affiches eta utres.. 2 écran plat à l´ordi..que du bonheur et une connexion qui roule...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm