Makiaveridik
sur les 10 jeux que je possède 9 sont "exclusif Xbox Three Sixty "
y´a juste F.E.A.R qui est aussi sur PS3(en sous-version bien évidement )^^
Et
et rien :|
11 jeux en comptant Quake 2
OSEF de ta life alors non ?
ben ouais c twa ki répon, tavékapa répondre ossi twla
Et qu´ est ce tu fou sur le forum PS3 si tu es pro-M ? Xbox360 au SAV ?
non pas du tout, j´aime bien stopik stoo :-|
Ah et les grandes figures du forum sur Xbox 360 il est pas pareil et plus approprié ?
non car il est réservé au grandes figures
Ben si il est bien ici pourquoi il irait ailleurs?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1298652-1-0-1-0-0.htm au pire y´a celui-ce ...
3MakiaveridikK4 J´ aime pas les pro-M
et alors qui te dit que j´en suit un ?
Tout depend du pro-M si il est con et qu´il fait chier ok, la c´est pas le cas.