En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:32:57
Ben tu visualises dans ta tete les pages que tu as lu. Merci.
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:34:36
Ben oui mais j´y arrives pas vraiment ça m´énerve
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:37:36
Mon tag 360 c´est makiaveridik2 hein pas makiaveridik ^^
Ben tout le monde n´a pas une memoire photographique, la tienne est peut etre auditive.
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:39:30
Oui plus auditive que visuelle c´est certain ^^
Je sais c´est marqué dans ta cdv
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:40:13
Jeulsavé
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:41:17
tentmiheu
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:42:12
Ca va etre beau mardi tiens
Phoenix--Wright
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:42:33
Ha je l´ai eu ton tag couillon^^ Tain j´suis en manque
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:42:46
saypamardimézéxaminssédemin
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:43:42
en manque de quoi?
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:44:19
Je refuserai ton invitation Phoenix
Phoenix--Wright
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:47:35
oh espèce de @*%^"#
]Aysea27[ Posté le 10 juin 2007 à 13:43:42 en manque de quoi?
Devine
Phoenix--Wright
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:52:33
bon personne devine
Ba de jeux bande de clampin!!! J´suis sur vous avez pensé a des truc pervers
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:53:02
Non t´es trop ptit
Phoenix--Wright
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:53:44
mais attention pas de jeux video
Un jeu super plaisant qui demande dexterité et qui mouille blanc
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:54:44
Mmm le paint ball?
Phoenix--Wright
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:55:51
Oui On peux dire ca comme ca
Par contre quands makia joue contre aurore, il m´a dit quel félicité pas son doigté pour le joystick mais pour autre chose
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:57:30
Mais quel petit pervers celui la! Déjà je joue pas contre Aurore elle sait jouer à rien, de deux c´est sale ce que tu dis, Aurore est une gamine!
Phoenix--Wright
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:00:42
pourquoi! C´est vrai avec ton clavier c´ets même dark qui l´a dit! t´a des doigts de monstre mais tu fait pas de fautes! Pff c´est toi tu vois mal les allusions sales gros pervers vas y parle moi pas
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:01:45
Je fais des fautes parceque je tape trop vite, j´ai de gros doigts mais aussi un clavier à grosse touches que j´ai acheté chez "ordis pour ogres"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm