Je disait que la 360
me rappelait la DC
Je me souvient en 2000 la ps2 proposait un lecteur DVD d´entré de gamme a un prix derisoire !
Pour contrer la DC proposait un combo DC+ un vrai lecteur dédie DVD pour le meme prix
Pour la 360 c´est un peu pareil mais la y a un gros hic :
La ps3 debarque pour 600 euros avec le meilleur lecteur BD du marché, mais la 360 premium avec c´est 400 euros propose pour 200 euros un lectehr HD-DVD ce qui ramenent le prix a 600 la belle affaire mais le hic est que a l´heure actuel le HD-DVD est le format mourant et perd chaque du terrain et je ne parle du du japon.
Mondialement on estime que en terme de vente de film HD le BD domine avec 70 % de vente et il est pratiquement vainqueur !
La je pense que MS a mal jouer 