Moi ce soir, je regarde les NY Section Criminelle que j´ai enregistré c´est bien mieux
De personnalité dans la vidéo ça se voit pas d´ailleurs le monstre avec son machin rouge dans le dos il ressemble pas à grand chose je l´aime pas déjà, et le style trop coloré par moment