En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:27:37
Tu bouffe des jeux vidéo lol ?
Comme dans la pub
Au top 20 des rêves tout est comestible lol^^
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:30:04
Ouais je dois dire que j´ai mal digéré le précédent mais là celui là à l´air apétissant
yet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:33:45
Mistho Posté le 27 novembre 2004 à 18:30:04 Ouais je dois dire que j´ai mal digéré le précédent mais là celui là à l´air apétissant
Si tu mets un peu de sauce a la manette dessus ça devrait etre meilleur
TreizeXIII
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:40:46
avec une fille c´est meilleur
yet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:47:30
treizeXIII Posté le 27 novembre 2004 à 18:40:46 avec une fille c´est meilleur
ça m´aurais pas etonné de toi mdr^^ mais t´a bien raison
TreizeXIII
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:50:37
bah oui tant qu´il y a une fille c´est mieux de preference une fille à croquer....
Sk8erboy
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:56:39
A votre avis j´achete la PS2 ou j´attend la PS3
yet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:57:05
treizeXIII Posté le 27 novembre 2004 à 18:50:37 bah oui tant qu´il y a une fille c´est mieux de preference une fille à croquer....
yet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:58:33
Tien sk8 moi aussi j´hesite a attendre Gta san andreas sur PC ou acheter la ps2 a 70€ juste pour le jeu lol ( mais bon je perdrais presque tout mon argent donc non^^)
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:58:35
Tu peux acheter la PS2, la PS3 sort dans pas mal de temps ^^
irvy
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:58:50
Sk8erBoy Posté le 27 novembre 2004 à 18:56:39 A votre avis j´achete la PS2 ou j´attend la PS3
Les deux
irvy
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:59:10
Mistho Posté le 27 novembre 2004 à 18:58:35 Tu peux acheter la PS2, la PS3 sort dans pas mal de temps ^^
un an a peu près il me semble.
yet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:00:25
La PS3 est prévu pour debut 2006 voir peut etre au max fin 2005 ( mais je pense pas ) je la vois plutot en avril 2006
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:02:56
Heum ne donnons pas de dates précises on n´en sais rien, elle sort normalement fin 2005 au Japon donc début 2006 en Europe
Oui acheter les 2 c´est encore mieux ce qui reviens à dire actuellement d´acheter la PS2 ^^
irvy
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:04:10
Mistho c´est bien ce que je dis. 1 an à peu près.
TreizeXIII
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:04:37
YeT Posté le 27 novembre 2004 à 18:57:05 treizeXIII Posté le 27 novembre 2004 à 18:50:37 bah oui tant qu´il y a une fille c´est mieux de preference une fille à croquer....
mais j´était fier de moi
yet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:05:04
C´est bien ce que j´ai dis dans les avril 2006 elle va sortir
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:06:39
Nooon pas avril on ne sais pas...
TreizeXIII
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:07:27
Mistho Posté le 27 novembre 2004 à 19:02:56 " acheter les 2 c´est encore mieux "
les 2 ou la 2 ?
irvy
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:07:35
Tu vas pas chipoter là dessus Mistho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm