CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:43:13

ba ca changerai de de d´habitude et ca ferait pas de mal :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:43:53

Tidus[10] Posté le 29 novembre 2004 à 22:40:59
Mr-Bison Posté le 29 novembre 2004 à 22:38:48
nan mais faudrait trouver du monde pour qu´il viennent ici ca serait plus cool!

Un jour te raménerais tout mon autre forum, mais atte,tion on arrive en bande

:rire: tu es sur quel forum a part celui la :ok:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:44:51

Bib :d) ba moi tu sais, je suis sur FFX-2 et plus précisement la MUS ( le topic qui a 200 000 messages ) je suis là-bas depuis 10 mois et je suis super connus lol!

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:47:35

200 000 oua, moi le plus gros que j´ai vu c´est celui de moogly sur le forum ps2 et sinon celui sur le forum gamecube celui de touffyk avec un peu plus de 50 000 mess je suis content d´y avoir participer dailleir :-) mais bon ça fais un moment c´etais cool avant :snif: :ouch:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:47:41

cool :)

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:50:12

BIBTOU Posté le 29 novembre 2004 à 22:47:35
200 000 oua, moi le plus gros que j´ai vu c´est celui de moogly sur le forum ps2 et sinon celui sur le forum gamecube celui de touffyk avec un peu plus de 50 000 mess je suis content d´y avoir participer dailleir mais bon ça fais un moment c´etais cool avant

:d) Ba tu as rien vue alors.....car il y a 2 topics que le dépasse, un sur FF7 qui a 10 000 messages de plsu, et celui sur FF10 qui est bien sur le plus gros de JV, car il atteint les 450 000 postes.....enfin je connais tout ça moi, car je suis un vieux de JV, et j´y ai passé des heures ici!!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:51:49

ca fait cb de temps que t sur le site

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:52:52

Mr-Bison Posté le 29 novembre 2004 à 22:51:49
ca fait cb de temps que t sur le site

:d) Ca va faire plus de 1 an.......donc je suis déjà pas mal vieux quoi, en surtout en plus d´un an j´ai été tout le temps présent........

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:54:18

moi sa fais un an ou bientot un an:-), en fevrier et mars j´etais pas mal present en avril j´etais pas la en mai pareil et apres j´etais presque plus la mais bon je reviens poster comme un ouf comme avant :rire: :ok: enfin ça va etre dur :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:55:39

Moi ca fait 2ans et demi

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:56:42

C´est toujours moi, je fais juste un changement de pseudo :ok:

Moi niveau des postes, si je prend tous mon autre pseudo qui a été banni ( Puce7 ) ba je suis à 30.000 messages en tout.....enfin il est perdus et c´est dommage, maintenant mon permanent c´est celui là !

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:57:58

j´espere que je vais pas perdre mon pseudo BIBTOU j´y tiens a mes 11 000 mess :rire: nan et puis on me connais sous le pseudo bitou sur le forum gamecube

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:58:54

au fait ce matin je suis passer marion :rire: mais pas a 7h45 dailleur t´etais en retard t´es passer a 8h16 :rire: :honte:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:58:57

Mr-Bison Posté le 29 novembre 2004 à 22:55:39
Moi ca fait 2ans et demi

:d) Comme on dit:

Toi aussi, t´es un vieux de la vieille.... :rire2: si tu as été présent 2 ans et demi, c´est bien ça :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:01:07

Ba oui mais je viens moins que avant :) je reste surtout sur ce forum

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:01:29

BIBTOU Posté le 29 novembre 2004 à 22:58:54
au fait ce matin je suis passer marion mais pas a 7h45 dailleur t´etais en retard t´es passer a 8h16

:d) Ah oui désolé, c´est parce que avant j´ai fais tout ce que j´avais à faire sur le forum FFX-2......je suis désolé, mais demain c´est sur je serais là :-)))

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:03:35

Mr-Bison Posté le 29 novembre 2004 à 23:01:07
Ba oui mais je viens moins que avant je reste surtout sur ce forum

:d) Oui moi aussi, c´est partis je commence à squatter ici.......en plus là vue qu´il est nouveau on est la première génération sur PS3, c´est la classe :cool: :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:06:31

Pour longtemps j´esepere :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:07:55

Mr-Bison Posté le 29 novembre 2004 à 23:06:31
Pour longtemps j´esepere

:d) Oui oui, moi je ne suis pas pret de partir d´ici en tout cas, ça c´est sur.......y a juste que quand c´est ma semaine d´internat je ne peux pas venir sinon je suis là tout le temps, y a pas de problème

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:08:58

et c´est quand ta prochaine semaine

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment