BIBTOU Posté le 29 novembre 2004 à 22:47:35
200 000 oua, moi le plus gros que j´ai vu c´est celui de moogly sur le forum ps2 et sinon celui sur le forum gamecube celui de touffyk avec un peu plus de 50 000 mess je suis content d´y avoir participer dailleir mais bon ça fais un moment c´etais cool avant
Ba tu as rien vue alors.....car il y a 2 topics que le dépasse, un sur FF7 qui a 10 000 messages de plsu, et celui sur FF10 qui est bien sur le plus gros de JV, car il atteint les 450 000 postes.....enfin je connais tout ça moi, car je suis un vieux de JV, et j´y ai passé des heures ici!!!