En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:14:55
Ah oui tiens en fait j´étais tellement habitué à IE, que j´ai oublié de vérifier avec Mozilla
Jamais 3 sans 4 ( ^^) @+
TreizeXIII
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:17:01
5 fois que tu dis @+ ^^ oui il suffit de copier ton message et c´est bon mais j´ai pas Mozilla, je savais pas
irvy
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:17:41
Opera & Mozilla les deux meilleurs naviguateur.
TreizeXIII
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:18:51
tlm je reviens peut etre ce soir ou demain
yet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:21:18
DsL si je pars tous d´un coup c´est que je fais des trucs sur mon site , mais maintenant c´est bon , sa va sinon ?
yet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:21:57
Moi j´ai mozilla mon pere dis que c´est plus securiser comme c´est pas le plus utilisé
laz10
Niveau 9
27 novembre 2004 à 14:33:39
ya tu qqn
yet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:38:19
~~> http://www.nicolas-site.fr.vu
Nouveau: Nouvelle banniere Nouveau Partenaire Nouvelle sescion ( brice de nice ) Une nouvelle animation
~~> Bientot:
A la place de la parti Gta Sa qui a etait suprimer je vais faire une nouvelle rubrique qui reste encore secrete , Meme pour moi lol^^
JUST_BarT
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:21:12
YeT Posté le 26 novembre 2004 à 17:22:10 Et Just_Bart veut juste mettre son site pas lui
Tu peux m´expliquer ce poste ?
yet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:22:12
Laisse tomber c´etait rien sinon je me suis fait recalé pour ton site lol^^
Enfin j´ai deja le mien que je dois assez souvent actualiser
sephiroth_auron
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:22:45
Lol ça parle de site, je vais me cacher avec mon petit skyblog
irvy
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:23:42
Change la police avec laquelle le site a été fait yet sinon il est bien. bravo.
JUST_BarT
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:25:08
Ben si vas-y explique . ..
yet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:28:33
Merci Ivry mais il est pas fini je vais créer un autre rubrique sinon la police je la laisse comme ça pour le moment , je changerai peut etre plus tard
Explique quoi ?
Que je me suis fait recalé ? Ou la phrase que j´ai dites ?
irvy
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:29:43
Irvy Yet
JUST_BarT
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:31:46
La phrase que t´a dit , je comprend pas bien :
YeT Posté le 26 novembre 2004 à 17:22:10 Et Just_Bart veut juste mettre son site pas lui
yet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:33:45
Et c´est quoi toi ton site Irvy ?
C´´est ton prénom Irvy ?
Sinon Just_Bart un gas disait qu´on postait pour etre dans les stats et il
JUST_BarT
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:34:15
il , quoi ?
yet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:35:34
J´ai expliquez sur le topic des stats
JUST_BarT
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:45:44
T´explique surtout que par devant sa dit " Salut , sa va , merci " Et apres par derierre sa dit " Il veut etre premier , c´est un gros batard "
Je dis pas sa que pour toi , t´inquiete .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm