En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:21:35
Moi je regarde la Star Ac
Tu est fou Je joue a la console
Et vous ?
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:23:41
ben moi je suis super fatique je ves me coucher les amis
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:24:32
Ben moi je suis sur les forums et MSN et j´y discute ^^
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:25:56
Moi la j´ai presque aucun contact d´interressant en ligne sur MSN !
KingHyutana
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:41:08
Bon moi j´y vais tout le a demain
irvy
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:41:36
Bonne nuit King.
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:42:04
Bonne nuit sinon moi là je vais creer un topic
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:57:14
Cool
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:47:47
Allo?
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:48:51
Oui oui je suis là Je met des fichies midi en wave ^^
irvy
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:50:01
Tient il reste encore des gens ici.
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:54:13
bonsoir vous deux
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:54:47
Irvy Posté le 26 novembre 2004 à 23:50:01 Tient il reste encore des gens ici.
On es toujours la nous 2 le soir
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:54:58
Et aprés je les mettrai en mp3...bon ok osef ^^ Ca va toujours vous 2 ,
irvy
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:56:10
Mr-Bison Posté le 26 novembre 2004 à 23:54:47 Irvy Posté le 26 novembre 2004 à 23:50:01 Tient il reste encore des gens ici.
On es toujours la nous 2 le soir
Je vois ca.
Ca va bien merci Mistho.
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:56:24
Moi chui sur pes4 en live
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:57:35
Wouaaaah euh, ben en fait je m´en fou un peu je suis plus trop attiré par ces jeux ou vite fait quoi
MR-Bison
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:08:23
c´est le mieu en foot^^
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:17:42
Si on aime la simulation oui Mais moi je préfère les jeux de management en foot
MR-Bison
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:19:08
roger lemmere?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm