En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:54:02
re king et sephi
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:54:38
Sinon Juste une question Mistho , Tu travailles ou pas ?
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:57:29
Ah non pas en 3 mois en un peu plus d´un an, je venais la journée sur l´ordi de mon père ^^ Et non je travaille pas
KingHyutana
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:57:48
Re Fredounette ^^
Vous parlé de quoi la ?
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:58:45
moi je suis pas tros la
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:59:58
Et tu vas bientot Travailler ?
Sinon 23 et KinG vous vous connaissez en vrai ?
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:00:33
oui on habite dnas le meme vilage hein king
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:00:49
Non je vais pas bientot travailler et ça fait 2 ans que ça dure ^^ Enfin j´avais quand même fait un stage de 4 mois qui m´avait fait gagné 8000 balles
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:01:39
Moi mes potes viennent pas sur les forums Jv.com ^^
Sinon vous voulez faire quoi comme metier les autres ?
irvy
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:01:40
8000 Francs? hum pas mal.
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:03:08
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:03:20
Je voudrait faire gagnant au tac o tac gagnant à vie
Ouais ça m´a permis de m´acheter mon ordi ( 550 Euros)
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:04:35
23051991 Posté le 26 novembre 2004 à 22:00:33 oui on habite dnas le meme vilage hein king
je rigole bien sur
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:06:13
A Tu mythonais 23 ? tu le connais pas en vrai
Sinon vous voulez faire quoi ? ( je sais je pose plein de questions )
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:07:28
moi travaille dans les jeux video et non je le cone que isi king
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:08:35
Tu voudrais travailler dans les jeux lol moi c´est pas mon truc j´ai essayer aujourd´hui pour travailler vite fait pour un site
KingHyutana
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:10:55
Oui on habite tout les deux a 2,3 KM l´un de l´autre ya aussi Djaheim qui habite a coté )
irvy
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:12:58
Bonsoir Mr-Bison.
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:12:59
Moi je veux faire . ......... AhAhaHaH
Sinon Vous faites quoi là ?
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:14:25
ben je parle avec vous et je regarde la tele
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm