En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:10:14
desolée du retard j´etais en train de chercher un petit truc sinon moi ca va bien et toi ? ? ^^
sephiroth_auron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:11:09
Bah moi bien oui, à part que je suis fatigué ça va
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:12:12
bah c´est cool alors lol moi aussi je suis fatiguée en plus demain je prends a 8h c´est horrible ^^
sephiroth_auron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:13:04
Bah moi c´est tout les jours comme ça, sauf le mardi
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:14:04
lol tu as quel age toi
sephiroth_auron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:14:58
C´est marqué dans mon profil
15 ans
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:16:13
boah j´ai eu la flemme de regarder ton profil je suis en train de regarder fantasia en plus
sephiroth_auron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:17:07
Fantasia ? Disney ça non ?
Lequel de fantasia ?
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:18:56
oui oui celui de disney je le trouve pas mal ce dessin animé c´est un bon concept pour faire apprécier la musique classique ^^ mais bon ca manque un peu de paroles
sephiroth_auron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:20:27
Oui lol c´est sur, la musique est joulie mais les paroles, bah je sais pas ou ils les ont mises
Sinon je sais pourquoi, je dois être un grand gamin, j´adore la majorité des jeux disney ( Donald Couak Attack, Donald: Qui est Pk )
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:20:47
Bonsoir mesdames et monsieurs!
Comment ça va en cette magnifique soirée
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:21:17
hello PUCE comment ca va bien ? ?
sephiroth_auron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:21:42
Re puce, moi ça va, et toi depuis ff10-2 ça va ?
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:22:19
sephi moi quand je jouais a la play1 j´adorais le jeu hercule j´aller sauver megara c´est trop marrant^^
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:23:01
Aysea & Sephi Oui ça va pas trop mal
sephiroth_auron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:23:28
Oui c´était mon premier jeu sur play ça
J´aime bien le monde avec le cyclope
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:23:35
bah c´est cool alors quoi de neuf ?
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:24:54
]Aysea27[ Posté le 01 décembre 2004 à 21:23:35 bah c´est cool alors quoi de neuf ?
Du neuf ........euh non pas de neuf que du vieux en ce moment.......
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:25:19
oui c´est comique j´aimais bien aussi le monde avec meduse elle se transformait en pierre a la fin et je trouve que les graphismes etaient pas mal franchement ( enfin je dis ca mais j´y connais pas grand chose c´est mon avis quoi )
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:26:11
puce bah raconte le vieux alors c´etait bien le taf ? tu es en alternance toi non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm