En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:18:48
Bonsoir
je vais promener le chien j´arrive
si ya du monde
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:20:28
il y a moi bison et a tout yet
sephiroth_auron
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:20:46
Me too
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:21:07
Me re deja
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:25:34
Pfff vive MSN
Salut à ceux qui arrivent
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:26:36
SepHiroth_Auron tu vas bien et re yet
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:27:19
Oué moi je vais bien
Sinon les messagerie MSN deconne souvent car moi defois je recoit les courriers defois je l´ai recoit pa
sephiroth_auron
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:28:54
Oui ça va bien, mais appelle moi Sephi je rpéfère
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:31:40
t´es nouveau ici>?
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:33:24
Nan sephi il etait deja passé plusieur Fois
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:36:31
J´ai fermé mon firewall et hop c´est passé
23051991
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:36:59
t´en mieus mistho
sephiroth_auron
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:37:32
Oui en effet Yet, juste en coup de vent pour faire le quizz
Mais vu que c´était un peu bordellique je zieutais juste, maintenant ça s´est calmé
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:38:21
OkI Sephi ça serait cOoL que tu restes car la en forumeur on est pas tellement
sephiroth_auron
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:39:06
Pas de problèmes, j´aime bien les forums pas trop trop peuplés et assez calme, donc je vais venir plus souvent
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:39:32
Ah ça alors je l´avais encore jamais vu ^^
irvy
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:40:19
Normale il n´est jamais aller sur les forums que fréquente je suppose.
sephiroth_auron
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:40:22
Mistho: Normal j´ai pas beaucoup posté non plus
Bon je reviens dans 30 minutes su y´a encore quelqu´un, je vais sur mon pic sur ff10-2
sephiroth_auron
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:41:31
Oh un Irvy , en bleu s´il vous plait
Au fait c´est normal, t´embète pas avec un e
yet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:41:48
Moi je suis pas sur beaucoup de forum frequenté en ce moment lol: PS3 Handball Creation de site Histoire Def Jam Figth For Ny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm