En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:38:29
king amuse toi bien
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 16:49:07
Arf.... Mon jeu bug il a merdé sur ce coup la
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:50:31
Je l´ai Call of duty et si j´étais pas un nul sur les jeux PC j´y aurai bien joué avec toi ^^
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:54:50
King Dis moi ton pseudo _Giovanni_ ne serait pas en référence avec un personnage dans le film " Nid de guêpe" ?
23051991
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:57:25
bon voila je doit partir a demain
muito
Niveau 24
30 novembre 2004 à 17:01:10
@ demain 1991
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:02:18
OK @ demain 23
Salut muito
muito
Niveau 24
30 novembre 2004 à 17:02:40
mistho ça vas bien ?
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:04:39
Bof non pas trop ma console abime mon jeu GTA SA, mon modem routeur est en panne et j´ai passé une trés mauvaise nuit...et toi ça va ?
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:11:51
Fred
Mistho ~> aucun rapport je m´apelle Giovanni
Muito ~> Salut ça vas ?
Mistho tu la aussi lol
Moi j´ai la vielle version et la nouvelle l´expension mais je finis d´abord la vielle version pour débuter l´expension bon je retourne joué
muito
Niveau 24
30 novembre 2004 à 17:13:26
moi ouais, désoler je regarde duel masters
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:14:02
Ah ok, donc aucun rapport ^^ Ben j´ai le premier Call of duty, mais j´y joue plus je suis trop nul, j´y rejouerai si l´adaptateur manette PS2 est compatible avec ce jeu ^^
muito
Niveau 24
30 novembre 2004 à 17:16:44
voila je suis de retour
call of duty s´est bien un jeu de guerre ?
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:17:52
Ouais un FPS qui se passe pendant la seconde guerre mondiale ^^ On joue plusieurs camps en fait, on joue les américains, les anglais et les russes
sephiroth_auron
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:19:03
Bonjour ici
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:19:30
Salut Sephiroth
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:19:38
oué aucun rapport
Muito ~> oui un jeu de guerre en regardant mon père joué j´aimé pas mais maintenant j´aime bien il déchire comme jeu ^^
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:20:19
Salut Auron comment ça vas ?
sephiroth_auron
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:20:45
Mistho: Appelle moi Sephi
On parle de FPS
Ah XIII quand tu nous tiens
sephiroth_auron
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:21:23
Salut 9 ( pour faire simple ) ça va et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm