9-KojiRonaldo-9 Posté le 30 novembre 2004 à 08:19:31
Ok bah ton patron est malade alors
Non non, c´est un portugais et il tient le coup le con lol, c´est un solide, même malade il viendra.....c´est du vrai portos ça
Pis au passage si je pars précipitément sans dire bye, c´est que je n´aurais pas eu le temps car il sera arrivé 