CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 08:09:58

Bonne chance ArenaOne :rire:

Moi je commence dans une heure :p)

et je part dans 40 minute ^^ :)

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 08:10:41

Tidus[10] Posté le 30 novembre 2004 à 08:09:43
ArenaOne Posté le 30 novembre 2004 à 08:08:13
ben non y a moi , mai je commence dan 10 mn

Moi mon patron passe me chercher à 8h00 normalement, mais vue qu´il est légérement en retard, ba je reste encore sur le PC

~> Peut être les embouteillage tu travail ou a Paris :question: ? :-)))

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:11:28

merci de ton soutien koji :ok:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:12:31

9-KojiRonaldo-9 Posté le 30 novembre 2004 à
En faite tu aime Marion ton autre pseudo c´est Marionjtm ?

:d) Oui voilà mon autre pseudo MarionJTM ( qui est mon principal d´ailleur ) je l´utilise sur mon forum de référence, donc c´est pour ça que en ce moment je prends celui-là......mais à partir de minuit je suis au 30 secondes avec MarionJTM, alors je le prendrais pour tout faire :-)
Et oui je l´aime :ok:

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 08:13:58

Moi aussi pareil mon autre pseudo c´est KinGHyutanA :-)))

mais je l´utilise en ce moment sur mon forum principale :-)

Donc ici je prend 9-KojiRonaldo-9 :-)

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:14:04

9-KojiRonaldo-9 Posté le 30 novembre 2004 à 08:10:41
~> Peut être les embouteillage tu travail ou a Paris ?

:d) Non non, je n´habite pas à Paris, mais vers Dijon ( Quand je suis en France ) et donc y a jamais d´embouteillage :ok!

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:16:48

9-KojiRonaldo-9 Posté le 30 novembre 2004 à 08:13:58
Moi aussi pareil mon autre pseudo c´est KinGHyutanA
mais je l´utilise en ce moment sur mon forum principale
Donc ici je prend 9-KojiRonaldo-

:d) Oki lol, on fait tous la même chose :rire2:

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 08:19:31

Ok bah ton patron est malade alors :rire:

Enfin je sais pas moi :-)))

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:21:04

9-KojiRonaldo-9 Posté le 30 novembre 2004 à 08:19:31
Ok bah ton patron est malade alors

:d) Non non, c´est un portugais et il tient le coup le con lol, c´est un solide, même malade il viendra.....c´est du vrai portos ça :rire2:

Pis au passage si je pars précipitément sans dire bye, c´est que je n´aurais pas eu le temps car il sera arrivé :ok:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:26:12

Changement de mode powaaaaaaaa!!

Bon il n´y a plus personne là ou quoi :(

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 08:27:20

Si je suis la mais j´était entrain de faire mon français je viens de finir :content: :-)))a

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:27:56

si y´a moi :ok:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:28:39

9-KojiRonaldo-9 Posté le 30 novembre 2004 à 08:27:20
Si je suis la mais j´était entrain de faire mon français je viens de finir :-)))a

:d) Arf, tu fais tes devoirs le matin ( Tiens ça rapelle le bon temps ça lol ) , enfin c´est pas bien :rire2:
Tu es en quoi :question:

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 08:30:04

Troisiéme :-)))

mais je l´avais fait hier mon français vers 23h00 mais j´ai recopié au propre ce matin :rire: :-)))

La je révise ma physique ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:31:20

:rire: tu fais tes devoir le matin au dernier moment :lol: moi je les faisais carrement en cour :rire: :honte:

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 08:34:59

Non vu qu´elle vérifie en début de cour sois je l´ai fait le matin quand je commence a 9h00 sois je l´ai fait en Math quand la matiére et aprés

En math tu peut sortir ton projet d´arts plastique le prof s´en fou :rire:

Ou aprés je l´ai fait en Recrée ou au inter cour

ou quand c´est vraiment un long truc je le fait pas ou je le fait la veille :-)

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:36:46

c´est pas serieux ça :rire:

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 08:38:43

Mais si que c´est sérieux :nah:

Je pense que Tidus est partit travailler :snif: ? :-)))

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 08:40:24

En effet je pense qu´il reste plus que nous deux :snif: :-)))

Moi je vais pas tarder dans 10 minutes je part :rire: :)

La je vais me brosser les dents je reviens @ tte :-)))

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 08:45:00

Re je suis la

Bon moi j´y vais car il y a plus personne apparament :bye: tout le :globe: :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment