En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
27 novembre 2004 à 12:12:44
je rigolais, sinon personne n´est là ?
MR-Bison
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:14:54
si si je le suis.
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:18:38
Salut tlm
MR-Bison
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:19:13
hello
yet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:37:28
Me re d´avoir mangé les gas
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:38:34
Ah génial mais comme tu peux le constater le convers est super développée ( ironie) ^^
MR-Bison
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:02:12
jai pas compris la
TreizeXIII
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:03:58
c´est super intellectuel comme conversation il veut dire
MR-Bison
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:05:04
YeT Posté le 27 novembre 2004 à 12:37:28 Me re d´avoir mangé les gas c´est ca que jai pas comrpis
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:05:47
Non ce que je veux dire c´est qu´il n´y a aucune conversation ( d´où l´ironie de ma phrase) ^^
TreizeXIII
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:06:14
traduction : " je reviens car j´étais parti manger, les gars "
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:07:16
Ah ce qu´a dit yet aprés une petite traduction veut dire quelque chose ^^ Il dit qu´il est de retour, il était allé mangé ^^
Et moi je vais manger @+
TreizeXIII
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:08:18
lart et la maniere de répéter ce que je viens de dire
yet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:08:36
DsL j´etais partie rajouté un truc sur mon site ( une news rubrique)
TreizeXIII
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:10:02
Mistho Posté le 27 novembre 2004 à 13:04:09 L´art et la manière de répéter ce que je viens de dire ^^
treizeXIII Posté le 27 novembre 2004 à 13:08:18 l´art et la maniere de répéter ce que je viens de dire
4 min plus tard.... il fallait pas m´embeter
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:10:05
treize Ben j´ai posté mais comme tu le sais quand on compose un message on ne peux plus voire ceux qui sont posté entre temps
@+
TreizeXIII
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:12:15
si tu copie ton message tu fais actualiser et tu vois les messages avant de poster n´importe quoi
]Aysea27[
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:12:48
irvy
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:13:20
Lorsque tu travaille sous Mozilla même pas la peine de copier ton message, pendant que tu écris tu actualise et ton message ne disparaîtra pas.
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:13:22
Ouais mais du coup ça efface mon message donc non ^^ Voilà jamais 2 sans 3 @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm