En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:22:28
sur ce ^^
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:24:44
Oki merci 23
Bye treize bonne journée
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:25:18
13 voila ces fait sephi
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:28:28
Merci 23 c´est sympa
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:28:43
de rien
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:29:37
Au fait y´a un topic des plus cools ici ?
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:33:13
non enfin il y a na ve un avant sete acro qui l´avait fait me le modero la eface
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:33:20
oui effacé mais bon ca sert a rien c´est tjs de la triche c topics la
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:34:03
Ah bon, je trouve pas mais bon, c´est comme le veut le modéro, en plus vu qu´on est pas très nombreux, y´aurait pas trop de problème mais bon
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:38:20
hier j´ai sonjet a le fair juste pour s´amuser me je me suis dit que je me fere engele apre
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:39:46
Oué, mais je vais essayer d´en parler à Focus en lui envoyant un mail
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:41:06
j´avait fait le topic anniversaire pour metre de l´ambiance et pour savoir qui faite l´anniversaire a un forumeur et il la eface
irvy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:41:34
mouais ce genre de topic n´a pas vraiment d´interêt. Ca ne sert pas a grand chose a part a flatter l´égo de celui qui est premier et de rabesser ceux qui sont derniers.
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:42:56
Irvy: Mouais je sais pas, enfin bon c´est pas grave de toute façons comme tu dis ça a pas grand intérêt
Sinon pourquoi il a effacé le topic annif ?
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:44:16
je ces pas moi ben tien j´ai envie de fair un jeu me j´esite
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:44:54
Ca a pas sa place ci c´est tout
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:45:06
Bah c´est quel style de jeu ?
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:45:47
Bison: C´est bon j´ai compris, je disais juste que vu que ça marchait parfois ailleurs, pourquoi pas ici
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:46:46
Bon je vous laisse, je reviens surement plus tard, bonne journée
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:47:16
j´ai bien envie de fair un topic pour elir le jeu du moment qu´on trouve le mieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm