OhOh SYMPA toi !
Sinon tu veux allé sur mon site ?
~~> Petite Pub pour mon site:
http://www.nicolas-site.fr.vu
NeWs sur le site du 27/11/04:
- Nouvelle secsion : Brice De Nice
- Nouvelle Banniére ( La toute premiere que je fais)
- Nouveaux Partenaires
- Une nouvelle Animation
Prochainement:
- La rubrique Gta san andreas va etre remplacer par une autre rubrique qui reste secrete , aussi pour moi lol^^
- sans doute de nouvelle animation
- De nouveaux sondages
- et quelques autres truc par-ci par-la !
-- N´oubliez pas de laissez un mess dans le livre d´or et lisez la page d´acceuil svp merci --