En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:33:55
bon hand alors yet bye ^^
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:33:55
Oui moi ça va plutôt pas trop mal......pis j´ai eu une journée tranquille aujourd´hui
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:34:25
bah c´est cool puce
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:34:57
]Aysea27[ Posté le 02 décembre 2004 à 18:34:25 bah c´est cool puce
Ba oui lol !
yet
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:35:40
Pk vous l´appellez tous Puce ? ________________________________ ~~> www.nicolas-site.fr.vu la dernierz pub < ~~
Sinon j´y vais bientot pas maintenant
sephiroth_auron
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:36:53
Yet: Parce que un de ses pseudos était puce7
Puce: t´as bien de la chance, j´ai eu que 5 heures de cour, mais 2h de français pour commencer et deux heures de maths pour finir ça te casse d´un coup
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:37:11
bah on l´appelle puce parce qu´il refuse qu´on l´appelle autrement
sephiroth_auron
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:37:43
On va pas l´appeler marin, vu que c´est un mec
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:38:27
SepHiroth_Auron Posté le 02 décembre 2004 à 18:36:53 Yet: Parce que un de ses pseudos était puce7
Puce: t´as bien de la chance, j´ai eu que 5 heures de cour, mais 2h de français pour commencer et deux heures de maths pour finir ça te casse d´un coup Mouarf c´est rien tout ça
yet
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:39:08
Moi je viens juste de voir MarionJTM avant j´avais vu MarioJTM
sephiroth_auron
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:39:17
Puce: bah va en cour à ma place alors
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:40:09
SepHiroth_Auron Posté le 02 décembre 2004 à 18:37:43 On va pas l´appeler marin, vu que c´est un mec
Il y a des marins ou ça
sephiroth_auron
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:40:47
Marion pardon
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:40:52
SepHiroth_Auron Posté le 02 décembre 2004 à 18:39:17 Puce: bah va en cour à ma place alors
Oui....mais toi tu vas sur le chantier à ma place
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:41:19
ouah les lapsus
sephiroth_auron
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:41:49
Puce: pas de problème , enfin non finalement je suis bien à ma place
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:42:40
bon moi je dois y aller bye @++
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:43:03
Sephi Ba oui je me doute que tu es mieux assis sur une chaise, que des un greniers plein d´araignées.......
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:43:36
re
yet
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:43:43
Bon moi aussi j´y vais cette fois ByE les mecs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm