* Posté le 08 mai 2007 à 17:37:44 avertir modérateur
* Lol makia donc ton ne comprend vraiment rien alors, tant pis je perdrais pas mon temps à te l´expliquer encore une fois.
T´a bien la mentalité d´un UDFiste, hatitude des cons qui ne comprennent rien, ou qui veulent juste se boucher les oreilles...
Tu n´as rien expliqué et tu evites de repondre à ma question, j´en deduis que j´ai raison 