CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
08 mai 2007 à 17:29:32

ben qu´est ce qui t´arrive, il a rien fait bison

provide
provide
Niveau 6
08 mai 2007 à 17:29:37

J´ adore les gens qui parlent de dictature, de privation de la liberté d´ expression et qui ne sont meme pas capable de respecter voir meme de tolérer l´ avis des autres.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:29:58

PS : Gloubiboulga

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:30:34

Je tolere mais je gueule c tout.

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
08 mai 2007 à 17:31:01

et surtout qu´ils ne sont pas capable d´accepter un vote démocratique sans tout bruler, piller ou casser

Vive la racaille mais surtout, vive le karcher

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:33:10

Il repond pas à ma question, petit racailleux rappeur? origine etrangere et pense que sarko est raciste? feignant?

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:33:10

VIVE GARDE DU NORD !

PS : pas obligé d´etre noir, arabe ou racaille pour pas aimer Sarko, faut juste etre clairevoyant !

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:33:43

Pas di que le nain etait raciste moi, juste manipulateur de cons c tout !

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
08 mai 2007 à 17:34:59

n´empèche que je vais en passer des coups de karcker maintenant, j´espère que nicolas va m´en acheter un bien puissant

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:35:02

Dit moi M6Turbo ca te dirais de flooder pour inaugurer ton nouveau pseudo comme t´as l´habitude de le faire...

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:35:04

Je suis sur que tu es dans un de ces trois cas, voir deux ou trois à la fois, tout ceux qui insultent sans argumenter le sont.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:35:42

Apparement j´ai touché juste! il insulte héhé!

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
08 mai 2007 à 17:37:28

pour fêter la victoire de Nicolas, dès demain, je multiplie les peines par 5

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:37:33
  • Makiaturbo2000 profil

* Posté le 08 mai 2007 à 17:26:49 avertir modérateur
* Parceque toi tu sais tout mieux que tout le monde peut etre? Ce serait pas plutot pour des raisons personnelles que tu l´aimes pas de fois? Racailleux? D´origine etrangere et tu penses qu´il est raciste? Sinon dis nous donc qui il est pour voir, avec de vrais exemples pas du vent.

a chaque fois qu´on te donne des exemples tu les lis pas ou tu dis que c´est bidon :sleep:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:37:44

Lol makia donc ton ne comprend vraiment rien alors, tant pis je perdrais pas mon temps à te l´expliquer encore une fois.

T´a bien la mentalité d´un UDFiste, hatitude des cons qui ne comprennent rien, ou qui veulent juste se boucher les oreilles...

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:38:32
  • happy-drivers profil

* Posté le 08 mai 2007 à 17:37:28 avertir modérateur
* pour fêter la victoire de Nicolas, dès demain, je multiplie les peines par 5

:rire: Les racailles le valent bien :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:38:55
  • Makiaturbo2000 profil

* Posté le 08 mai 2007 à 17:33:10 avertir modérateur
* Il repond pas à ma question, petit racailleux rappeur? origine etrangere et pense que sarko est raciste? feignant?

:rire: et c´est pas des préjugés à deux balles digne de Lepen :sarcastic:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:39:19
  • TUPACalypse_pee profil

* Posté le 08 mai 2007 à 17:37:44 avertir modérateur
* Lol makia donc ton ne comprend vraiment rien alors, tant pis je perdrais pas mon temps à te l´expliquer encore une fois.

T´a bien la mentalité d´un UDFiste, hatitude des cons qui ne comprennent rien, ou qui veulent juste se boucher les oreilles...

Tu n´as rien expliqué et tu evites de repondre à ma question, j´en deduis que j´ai raison :-)

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:40:58

:rire: et c´est pas des préjugés à deux balles digne de Lepen :sarcastic:

en quoi? y a rien de mechant, je lui demande si il entre dans un de ces cas de figure parceque les personnes qui ne font qu´insulter sans argumenter entre en general dans une de ces categories, je juge pas ces gens ou categories en disant que c´est de la merde, apprends à lire mon grand.(bien que les racailles en soient)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:41:14

surtout que tu me fais marrer makiaturbo en parlant de feignants alors que tu postes vraiment beaucoup sur ce site :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment