et je vais en rajouter une couche vu que tu parles de topics a la con
Je te signale, tête de mort, que tous les jours, des dizaines de personnes profitent de ton absence (souvent très prolongée) pour flooder le forum et ce n´est pas moi.
Les week end, pendant que tu te déchires la gueule au shit en hollande, le forum ne ressemble à rien, et ce n´est toujours pas moi
fais ton boulot correctement, apprends la diplomatie et tout ira bien. Sinon tu risques d´apprendre ce que c´est que la merde mon lapin