Salut !
Awake c´est toi le frustré de la vie tu sais. C´est toi qui viens te défouler sur la gueule de tout le monde sur le forum ![]()
Shadow Man Posté le 07 mars 2000 à 21:17:39 HAHAHAHAHAHA!!!!! Je viens de tomber sur l´article qui dis que le PS2 ne pourrait pas runner des jeux tel que Shenmue et Resident Evil CV! Parce que la console n´a qu´une capacité de 4meg de ram tandis que le Dreamcast en a 8!!
Je suis vraiment de plus en plus content de mon Dreamcast! Sony s´en vas loin loin à la dérive!! lol ( no coment )
Sa me rappel un truc façon ubi soft lol:
Tu es encore en train de te battre chéri ? ![]()
ben euh non pas vraiment
C´est quoi l´embrouille ?
Y a un enfant il a dit qu´avec Dark71 on faisait gouines ![]()
Ouais voila ![]()
extrait :
The master : " Je m´aperçois que la PS2 ne sera pas si formidable que ça ! Sony en à trop fait et il risque d´en ressentir les conséquences"
Creed : " si la PS2 est par trop hybride, ça ne marchera jamais "
J.C : " LA PLAY 2 VA COULER , alors ou sony nous refait vite une console pour jouer et pas pour vendre ou alors c´est la fin pour sony Car panasonic le concurrent direct de sony électronic s´est associé avec nintendo pour contrer la play 2 "
Alkor : oué je suis aussi sceptique que vous quant a l´avenir de cette becane (techniquement sans faille d´ailleur
guss Posté le 15 décembre 1999 à 14:29:36 SONY EN FAIT TROP ET SONY VA COULER .
PIRE NINTENDO POURRAIT PENETRER DANS LA VOIX GRANDE OUVERTE QUE SONY A LAISSER
-------------------------------
" J´attends de voir des jeux intéressants sur PS2 avant d´envisager son achat en France..... Alors pourquoi payer 6000 balles quand on peut brancher son PC et son lecteur DVD sur sa télé? "
--------------------------------------------------
-----------
trp Posté le 04 mars 2000 à 16:01:27 PS2=grosse merde concentrée en boîte !! !
jeux pourris sans aucun intéret !! !
faites des sites anti-ps2 pour protester contre cette injustice (grosses campanes de pub obligeant presque les gens à acheter des ps2) !! !
jlec Posté le 05 mars 2000 à 15:12:30 bon honnetement je l´ai vue tourner si si et faut reconnaitre que finalement c´est vrai beaucoup de bruit. en tous cas je pense que la psx2 risque de decevoir beaucoup de gens dison il vont l´apprecier faut tous de meme attendre d´autre jeu mais elle n´est absolument pas aussi bien que certain l´ont voulu le pretendre. en tous cas la campagne de matraccage de sony aura encore fonctionner a merveille.
un passionner qui sait ce qu´il dit ba je crois. RESULTAT : à mit 2 fois ps2 dans son profil
Batsun : je voulais poa dire keu ta copier 1 de mes anciens message mais keu je lé dit mainte et mainte fois keu en gros sony vous a bien eu koi... RESULTAT PS2 dans son profil
--------------------------------------------------
----------------------
Ceux qui disent que la play 2 est géniale sont stupides pour la simple raison qu´ils ont adoré la play 1, ils pensent que la 2 sera géniale, à ceux la je réponds que la snes était la meilleure 16 bits, alors que la 64 est misérable
Ils disent aussi que c super car la 2 lit les jeux de la 1, mais si ils payent une console 2500 balles pour pouvoir jouer à la play 1.....
En plus, les jeux prévus ne sont pas si époustouflants:
gt2000: pas mal, mais trop de reflets, et des textures sur la route qui laissent à désirer, au final moins beau d´après moi que sega gt, et j´ai vu tourner les deux
--------------------------------------------------
---------------------------
Je dois dire que la sortie du PS2 est le lancement de console le plus minable que j´ai jamais eu le malheur d´assister...
wario959 Posté le 07 mars 2000 à 19:39:59 d´accord avec toi shadow man, sony victime d´un succes, m´enfin plutot les moutons victimes d´un succes annoncé qui finalement avec une bonne analyse en reviens à dire que la ps2 n´est qu´une dc améliorée
RESULTAT LE MOUTON A UNE PS2 !!
Finalement le PS2 est un autre 128 bits, il pourra nous offrir une gamme de jeu interessantes sans toutefois détruire litéralement le marché! SEGA et SONY feront une bonne guerre ben relax...Parce que les deux consoles vont nous offrir à peu pres les memes jeux
Shadow Man Posté le 07 mars 2000 à 21:17:39 HAHAHAHAHAHA!!!!! Je viens de tomber sur l´article qui dis que le PS2 ne pourrait pas runner des jeux tel que Shenmue et Resident Evil CV! Parce que la console n´a qu´une capacité de 4meg de ram tandis que le Dreamcast en a 8!!
Je suis vraiment de plus en plus content de mon Dreamcast! Sony s´en vas loin loin à la dérive!! lol ( no coment )
lec Posté le 08 mars 2000 à 12:52:38 salut
ah je m´endoutais j´avais vu juste des samedi et avant d´ailleur j´avais affirmer que la psx2 sera une deception meme si la becane est bonne si on peut dire ca. ( meme les pro-sony ne mettent pas 2 fois PS2 dans leurs profils lui oui )
davy1 Posté le 08 mars 2000 à 22:33:29 lanza, tes propos reposent sur du vent : lors de la lancée de la dreamcast, Seg a battu tous les records : entre autre celui des gains les plus importants enmagazinées en 24 heures, rappelez vous, ils ont même battus star wars episode one!!!!
La play n´a pas pulvérisé le record de Sega, tirez vos conclusions ( mes conslusions c´est
)
il risque déjà d´y avoir pas mal de PS2 en occaze d´içi un mois dans les boutiques d´Akihabara! ( a bien entendu une ps2 )
nix Posté le 08 mars 2000 à 23:24:13 J´ai vu Rige Racer 5 tourner et je suis tout à fait
d´accord pour dire qu´il n´est pas fini, terne et
que le gameplay n´ai pas terrible ( c´est pas une connerie il etait moche mais c´est pour le parallele avec le debat RG6 - RG7 )
vertigo Posté le 09 mars 2000 à 21:13:19 Et grandia2,les jap vont acheter la console rien que pour ce jeu et
encore si il sortait un nouveau shining force (tres probable) la DC
exploserais sur le marche des console au japon. ( en effet elle à expolsé )
kilik tag Posté le 10 mars 2000 à 00:55:35 mon pote me l´a pas encore ramenee que je regrette deja mon investissement...il parrait que ca plante, efface les memorys, que ridge est chelou(???),que street est moche, que l´analogique des anciens dualshock n´est pas compatible, que peu de jeux ps1 passent
ridge est(au contraire) tres beau les couleurs nombreuses(sur un terrain on sens presque la chaleur du coucher de soleil sur sa peau...et la nuit c´est superbe (
)
--------------------------------------------------
-----------------------------------------
amgfe Posté le 06 mars 2000 à 22:07:53 Les articles pleuvent sur le Net : les soit-disant cinématiques en temps réel au abonnées absentes et de la modelisation 3d des décors souvent de simple mur mappés.. ou est la puissance !
vivement metropolis sur DC ( c´est quoi deja metropolis )
Shyrer Posté le 07 mars 2000 à 12:54:11 C´est clair que les images que l´on peut voir sur le Net font pitié. Les décors sont vides et pâles. La vraie 3D temps réel est le plus souvent remplacée par du plaquage ou du précalculé. Ce n´est pas encore sur cette console que je verrais tourner Unreal : Tournement comme sur mon Athlon ! ( MDRRR
)
Jean29 Posté le 07 mars 2000 à 23:51:59
peut etre...mais dans 9 mois la PSX2 n´existera plus...Sony bosse deja sur la PSX3 ( ok madame soleil )
--------------------------------------------------
--------
Donc, il faudra s´habituer à voir des scintillements sur PS2, car nous ne sommes pas près de les voir disparaître
Mais alors les gars qui ne voulaient que la play2 pour ses fameuses caractéristiques, ils se sont fait avoir...mais d´une manière.... somptueuse.....
--------------------------------------------------
------------
problemes techniques bla bla ... la plupart en encore une ps2
--------------------------------------------------
-----------------------
L´annonce de Kro permet de dire une seule chose: en puissance brute, la X-Box serait 4 fois plus puissante que la PS2...Mais on est pas plus avancé là! On s´en serait douté
--------------------------------------------------
-----------------
LES MEMES ARGUMENTS QUI ATTAQUENT LA PS3
Gran Turismo plus 2,5 que 2000, qui manquent cruellement d’imagination face à un fabuleux Shenmue ou un superbe Crazy Taxi par exemple
davy1 Posté le 12 mars 2000 à 21:59:36 héla presidan : pas tout : moi j´ai toujours dit que la play 2 ça allait être nul .....Cependant cette histoire de manque de mémoire vive va suivre sony longtemps.
une console qui sort un an et demi après la dreamcast et qui ne la surclasse pas, au contraire, des jeux comme shenmue seront infaisables
A noter qu´il y a un jeu qui a l´air des plus interressants, c´est Fantavision...Tout le monde parle de technique, de graphisme et de fps (c´est normal, moi aussi), mais ce jeu semble avoir un game play attractif...
ridge est trs beau(la gestions des lumieres est a tomber par terre et c´est pas radin en nombre de polygones ni de couls: le terrain de nuit est incroyable!!!).
--------------------------------------------------
----------
La désillusion est de plus en plus forte chez les possesseurs de PS2 au Japon. Unreal Tournement, un des jeux 4 qui demande le plus de puissance machine à l´heure actuelle, et qui tourne sans problème sur PC, ne sera finallement pas adapté sur la PS2
vertigo Posté le 07 avril 2000 à 23:21:23 hardcoregamers a enfin DOA2 sur Ps2!
et le verdict est sombre......la version DC de DOA2 est plus belle!
ahah pauvre sony qui se prend un joli coup avec sa ps2
faut se rendre à l´évidence : la PS2 est loin, très loin des capacités actuelles des PC ( rappel on est en 2000 )
--------------------------------------------------
------------
Kazunori Posté le 23 avril 2000 à 21:00:29 D´après les quelques photos que j´ai pu voir sur le net, The Getaway, un jeu a mi-chemin entre Driver et GTA pourrait bien devenir le (seul ?) véritable hit de la PS2.Reste à conaitre sa date de sortie (surement annoncé à l´E3...)
--------------------------------------------------
----
bab Posté le 16 mai 2000 à 19:41:53 oddworld ne sortira peut etre pas sur ps2 mais sur dolphin.cela est du à la difficulté de programmation de la console et aux problèmes d´aliasing.(quebec64.com).
c´est le début de la fin pour sony. ( ouahhh le scoup
)
--------------------------------------------------
-------------
tristan Posté le 28 juin 2000 à 15:45:34 une console a 3000balles avec des jeux a 500, des manettes a 375 qui est bugé a sa sortie et qui ne propose que 4jeux. j´ai du mal a y croire pas vous??
Auk Posté le 28 juin 2000 à 17:43:32 C´est pas Sony qui souhaitait démocratiser le jeu vidéo ? hum... mal barré
--------------------------------------------------
------------
McCoy Posté le 20 juin 2000 à 20:55:06 Pas besoin d´arguments, regardez les capacités des machines et une seule conclusion s´imposera: la Xbox.
pas besoin de faire un debat, c la xbox c tout!! ( lui il est fort tres fort )
--------------
guybios Posté le 13 juillet 2000 à 12:39:57 Sache mon cher jono que jamais la PS2 ne repermettra un nouveau monpole de Sony ! J´ai bien dit jamais ! .... en me basant sur ces arguments je peux affirmer que la PS2 ne sera la gagnante de la guerre des consoles et la Dreamcast a de beaux jours devant elle !
-------------------------
Clad Posté le 18 juillet 2000 à 15:52:37 belinea on parlait de la ps1 pas de la ps2
chuis pas fou pour me payer une PS2 tt de suite.d´ailleurs je sais meme pas si je vais l´acheter ( profil à une ps2 et tout les jeux qu´il attend sont des jeux ps3 )
---------------------------------------
il parlent de boycott de la ps2
ils l´ont presque tous maintenant
--------------------------------------------------
THANATHOS Posté le 06 octobre 2000 à 12:09:39 psx et psx2 evitez a tout prix le fait de posseder ces consoles rend con,arrogant,stupide, intolerant et grossier ,ca provoque des troubles du comportement qui conduit le joueur psx a répandre des avis et des jugements injurieux méprisants et irréfléchi sur des forums d´autres consoles a des joueurs d´autres consoles qui se fichent éperdumment de leur avis et qui ne demandent qu´une chose c´est que les joueurs psx leur foutent la paix avec la play 2!parce que y EN A MARRE DE VOTRE PLAY2 ET DE VOS PROVOCS FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE ?
LA PLAY2 VOUS POUVEZ VOUS LA COLLER LA OU JE PENSES ET ESSAYEZ D Y LIRE DES DVD DE CETTE FACON !
il à une ps2 dans son profil
--------------------------------------------------
-----
( no comment )
----------------------------------------------
squall Posté le 22 octobre 2000 à 09:31:23 hé oui,la PS2 est pourri!!!!je n´ai jamais vu une mer2 pareil!!!la plupart des gens qui l´acheteront,ce sera pour:
il sont inconscient,ou on des sous a jete par la fenetre!!! ( bien entendu il a une ps2 )
un enfant fou je précise hein ![]()
Ah et ou je pourrais le rencontrer celui la ?
kékisepass ici? ![]()
sur le forum 360 darki
ou quelque fois ici il aime bien venir nous traiter de no-life et de fanboy
aysea > ici rien ![]()
Dans le topic faut pas se voiler la face aux 500 messages, mais bon je crois qu´il est parti prendre ses pilules bleues (je sais pas ecrire bleu au pluriel
)
J´ai fait sept demande de ban, j´espere que d´autres personnes aussi parceque les miennes ne sont pas souvent prises en compte ![]()
Dommage snif
Des pilules bleues oui ![]()
J´avais bon et tout? ![]()
Oui ![]()