CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:24:52

oui je le prends.

Eh ya que cmonad and conquer et monster madness comme nouvelle demo? :ouch:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:25:17

c´est ca le live payant 2 demos en 3 mois? :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:25:35

Oui repoussé sur 360 mais pas PC. Je me demande ce qu´il vaut ce jeu. Certains sites et magazines disent qu´il serait aussi bon que Oblivion

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:25:35

je pensais a avoir a dl pleins de demos en fait que dalle rien de neuf :rire:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:26:17

Monster madness c´est nul en +.

Dark71 > il tournera pas sur ton PC!

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:27:19

Y´a un gaming live de Overlord mais ils sont lourd ils montrent presque rien

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:27:23

Makiaturbo2000 :d) Tu serai pas un peu nolie XD , tu fais le nombre de poste que j´ ai fait en 30 jours en quelques heures

_________________________________________________

I am a Lord, the Lord of the FPS
ID PSN : LordOfKiller

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:28:05
  • nolife

_________________________________________________

I am a Lord, the Lord of the FPS
ID PSN : LordOfKiller

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:28:31

Je regarde pas les gaming live, je regarde rien sur le site d´ailleurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:42:34

Putain y´a pas de jeu à acheter ça craint la

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:58:16

t´est un mec bien :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:05:27

Qu´est ce que j´ai fais ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:13:47

elle au elle

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:17:33

aime des air

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:59:31

On y apprend ensuite que l´équipe s´est vu opposer un certains nombre de restrictions du fait d´une capacité de stockage limitée et que partant, des lieux ont été sacrifiés au profit d´un cisèlement de l´ensemble et certaines des cut-scènes jugés par trop superflues ont été sucrées.

* Dark71 profil
* Posté le 07 mai 2007 à 23:17:33 avertir modérateur
* aime des air

toi aussi tu la connais

eleventh
eleventh
Niveau 10
08 mai 2007 à 06:51:53

:hello:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:25:26

FIFA sur 2 CD une premiere :ok: ;)

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
08 mai 2007 à 15:45:47

salut les copains

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:02:57

Dédicasse pour nelehia :

LA XBOX 360 EST UNE ARNAQUE !

Cette console a été achetée lors de sa sortie officielle en Décembre 2005.

Depuis cette date la Xbox fonctionnait très bien, aucun problèmes de démarrage, un, voire deux problème de fige pendant les jeux mais rien d´autre à signaler depuis Décembre 2005...

Depuis quelques jours, lors du démarrage de la console, quelle surprise de voir que les leds habituellement vertes sont aussi capables de s´allumer en rouge.

Après quelques recherches sur le net avec les mots "3 led rouges xbox360" les réponses, plus que nombreuses, commencent apporter plus de précisions sur ce problème appelé aussi le Red Ring Of Death.

En voici un aperçu:

L´origine de ce problème est matériel d´après les réponses que nous avons pu obtenir:

* Surchauffe du processeur graphique (GPU), ou processeur système (CPU)
* Problème pour certaines personnes qui ont flashé leur lecteur DVD de Xbox
* Mauvaises soudures, ou soudures sèches ou encore microfissures du PCB (Carte mère)
* Problème d´alimentation

La console en question n´est plus sous garantie, ce qui motive un grand nombre de personnes à essayer de réparer eux même leur Xbox.

La première solution parmis toutes celles trouvées sur internet consiste à remplacer la pâte thermique du CPU et du GPU, cette solution à été testée SANS RESULTAT !

Une autre solution consiste à faire chauffer tous les composants de la carte mère avec un décapeur thermique, A NE PAS ESSAYER, CAR TRES DANGEREUX POUR LA CARTE MERE ET LES COMPOSANTS MINUSCULES QUI Y SONT SOUDES ! Et de plus, cette solution ne fonctionne pas ! (D´après le net)

Une autre solution serait de regarder du côté du bloc d´alimentation ...

Enfin, certaines personnes proposent d´envelopper la Xbox 360 dans une serviette de bain pendant une vingtaine de minute de manière a faire monter la température à l´intérieur et rétablir les bonnes connexion des composants (Cette solution semble améliorer aléatoirement des problèmes de démarrage de la Xbox MAIS NE RESOUD AUCUN PROBLEME !)

CONCLUSION:

Ce problème ne peut que s´agraver dans le temps, la XBox doit être réparée, des pièces doivent être changée, IL EST IMPOSSIBLE DE RESSOUDER OU DE REPARER SOIT MÊME SA CONSOLE !

NOTRE CONCLUSION:

Il est inadmissible de débourser 500 Euros dans une console de jeux qui ne fonctionne qu´un peu plus d´un an !

Microsoft en vue de produire un maximum de machines lors de sa sortie Européenne en Décembre 2005 aurait bâclé les soudures des composants sur la carte mère. Ces mêmes soudures sèches, de mauvaise qualité qui n´auraient pas supporté les dilatations de cartes mère lors de leur utilisation.

Aujourd´hui on peut dire vu l´importance de ce problème (Le RED RING OF DEATH) sur le net qu´il est TRES DECONSEILLE D´INVESTIR DANS UNE CONSOLE DE LA MARQUE MICROSOFT . Le géant de l´informatique s´apprete d´ailleurs à sortir une autre version de la Xbox 360 nommée Elite !

Nous concluons donc: LA XBOX 360 EST UNE ARNAQUE !

http://www.sospc-en-ligne.com/actualites-news-1089.html

:rire: :rire2: :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:08:38

:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment