Makiaturbo2000 Posté le 08 mai 2007 à 17:45:40
Tu me laisses parceque j´ai raison et je le sais, alors oui prends la fuite au lieu de t´avouer simplement la verité, ca te va bien ce comportement héhé.
Makiaturbo2000 Posté le 08 mai 2007 à 19:29:21
non t´as pas compris simplet, tu laisses pas tomber, on te zappe, c´est pas pareil, merci aurevoir
RIEN A RAJOUTER, tu pourrais te faire une conversation de troll toi tout seul pauvre no-life, ce qui t´arrivera tot ou tard vu comme ta vie sociale a l´air remplie 