CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:23:39

Debarquement de trolls en vue mon capitaine :noel:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:24:23

Qu´importe de quoi vous parliez, quand une personne en arrive a sortir une telle connerie de gamin c´est qu´elle est tombé tres bas et je me gene pas pour le faire remarquer

Grandi un peu dans ta tete, t´affiche quand meme 33ans sur ta carte de visite, meme si c´est clair que tu ne les as pas

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:24:23

Houla ils arrivent en masse la :malade:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:25:29

Makiaturbo2000 Posté le 08 mai 2007 à 19:23:39 Debarquement de trolls en vue mon capitaine

Dark71 Posté le 08 mai 2007 à 19:24:23 Houla ils arrivent en masse la

Si c´est pas de la provoc de gamin ca! :hum:
les euls troll qu´on remarque ici c´est vous les gamins avec vos posts debiles qui montrent bien vos etat d´esprit

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:25:32

C´est pas bien grave, il suffit de les laisser un peu triper sans les calculer ils vont se lasser très vite, surtout que ce qu´ils disent n´interresse qu´eux meme.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:26:55

Tiens je sais pas si ta vu mais y´a un nouveau projet de jeu Wii online
http://www.livewii.fr/news/56863/Project-Witches-s-039-annonce-sur-Wii.html?c=35

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:27:42

"si tu pars c´est que j´ai gagné, j´ai raison"

33ans...

1 jour...

280 posts

ha je sais sur quoi je suis tombé, toute mes excuses :ange:

:bye:

M-Gantz :d) :merci: mais je laisse tomber, pas la peine de perdre mon temps avec un cas social qui a besoin d´un internement d´urgence

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:28:39

J´avais vu le titre ouais mais pas que c´etait du online, c´est un jeu à la diablo on dirait non? Si ca sort sur les trois je vais pas le prendre sur Wii :mort:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:29:21

[Jiraya] > non t´as pas compris simplet, tu laisses pas tomber, on te zappe, c´est pas pareil, merci aurevoir :rire:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:29:27

Makiaturbo2000 Posté le 08 mai 2007 à 19:25:32 C´est pas bien grave, il suffit de les laisser un peu triper sans les calculer ils vont se lasser très vite, surtout que ce qu´ils disent n´interresse qu´eux meme.

:d) Tu crois que ce que tu dis interresse quelqu´un d´autre que ton petit copain Dark71?

Et dis moi t´as pas repondu, t´es bien Makiavelik a qui j´ai parlé l´autre nuit?

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:29:54

Ah ouais merde c´est pas une exclus c´est nul :nah:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:31:06

Bon les gars allez voir ailleurs si on y est vous êtes doucement lourd la :(

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:31:27

Makiaturbo2000 Posté le 08 mai 2007 à 17:45:40
Tu me laisses parceque j´ai raison et je le sais, alors oui prends la fuite au lieu de t´avouer simplement la verité, ca te va bien ce comportement héhé.

Makiaturbo2000 Posté le 08 mai 2007 à 19:29:21
non t´as pas compris simplet, tu laisses pas tomber, on te zappe, c´est pas pareil, merci aurevoir

RIEN A RAJOUTER, tu pourrais te faire une conversation de troll toi tout seul pauvre no-life, ce qui t´arrivera tot ou tard vu comme ta vie sociale a l´air remplie :ouch:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:32:10

De toute facon sur Wii j´attends plutot des jeux fun en multi, les jeux "serieux" je prefere sur PS3 ou 360 :-)

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:33:25

Quoique si faut se rentrer des codes ami à chaque fois c´est bien lourdingue.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:35:45

Apparement non, dans Mario Strikers Charged ta juste à faire une recherche d´amis et ça te donne la liste de tes potes connecté au jeu et tu choisis avec qui tu peux te fighter.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:37:03

Ben ouais mais ce qui est chiant c´est que tu peux pas jouer avec des inconnus, des fois c´est bien utile quand meme, parceque bon je connais 4-5 personnes qui ont la wii mais d´ici à ce qu´on ait les memes jeux et l´envie d´y jouer online en meme temps c´est pas gagné, ils devraient s´ouvrir un peu chez Nintendo ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:39:19

Si y´a aussi une recherche de joueurs mais sur ce jeu la c´est seulement des joueurs Européens pour limiter les lags parce que le jeu bouge trop :malade: en fait c´est du genre à la MKDS sauf que tu peux pas jouer avec les autres continents.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:39:33

Ca ca risque fort d´etre enorme :
http://www.factornews.com/news-20535-Fallout_3_Trashington.html

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:40:15

Bon ben si y a recherche de joueurs ca le fait, c´est vrai que je me rappellais plus qu´on pouvait deja sur mario kart!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment