faut pas etre mauvais perdant comme ca, c´est pas bon pour ton petit coeur
Je te signale que Sarkozy a été élu démocratiquement, qu´il a bénéficié du meme temps de parole de royal et qu´il n´y a pas eu de fraude politique
Maintenant les lapins socialo, si votre seul moyen d´expression est de cramer des bagnoles, faudra pas vous pleindre