CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:03:02

Quand je raquent 60E pour jouer en ligne je veux que ca depote au moins sur les dl, TROIS ***** d´heures que j´ai mis la demo en DL et j´en suis a 81%,j´ai du 20MEGA,ils se foutent de la gueule de qui la c´est ricains?

Ma claque j´essaye la demo et je debranche cette bouse

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:03:06

Y a quand meme un gros avantage, tout ce qui est communautaire/jeu en ligne/amis est unifié, et ca sur PS3 ca manque carrement.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:03:54

:rire: pété un cable le bison, moi j´ai recu mon etiquette UPS, ils vont mettre un coup de soufflette dedans et me la renvoyer :coeur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:06:09

Dis Bibi, le jour ou ta 360 fait les trois diodes rouges tu pourras nous poster une petite video de ta reaction? ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:06:41
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 10 mai 2007 à 21:03:06 avertir modérateur
* Y a quand meme un gros avantage, tout ce qui est communautaire/jeu en ligne/amis est unifié, et ca sur PS3 ca manque carrement.

:d)Super mais moi je m´en cogne en ce moment,y´a interet qu´il dechire le jeu car la je la debranche et je la refout dans la carton.

Vite amenez moi une PS2 et GOW 2 que je joue a un vrai jeu :bave:
Ah mais non je peux y jouer sur PS3 la retro marche.SONY fait une mise a jour y´a 1000 jeux de rajouter,MS fait une mise a jour tous les 6 mois pour la retro y´a 9 jeux en + :rire: Meme pas en plein ecran :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:08:17
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 10 mai 2007 à 21:06:09 avertir modérateur
* Dis Bibi, le jour ou ta 360 fait les trois diodes rouges tu pourras nous poster une petite video de ta reaction? ^^

:d) Je m´achete un "elite" Un noir pas laqué,toujours aussi fiable et toujours + de bruit.Une elite je vous dis y´a que ca de vrai :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:08:31

Moi ca me gène sur PS3 mais bon avec le home j´imagine qu´ils vont faire un truc approchant et ca me suffira, de toute facon perso je sens que le live 360 je me desabonne en janvier 2008, bye bye le live sur une console qui me fait CHIER. Je profite des bons jeux online cette année et pfuiiit.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:09:06

Moi j´ai envie de mettre un coup de masse dans ma 360 mais bon 400 euros ca pousse pas sur les arbres.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:10:06

heuresement qu´il a a les jeux multi PC qui debarquent sur 360 comme two worlds :fou:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:12:46

Ouais enfin moi je suis pas trop pour acheter des jeux PC sur console, à part trucs de fou tout ca, sur mes douze jeux 360 j´ai que Oblivion et GRAW qui sont des jeux PC (surtout parceque je voulais etre impressioné), c´est d´ailleurs pour ca que j´aime ma PS3, y aura beaucoup plus de jeux console.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:15:06

En parlant de ca, oui on s´en fout, mais je suis pas super content que Square veuille developper sur unreal engine 3, font chier avec leur moteur PC et multi.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:17:57

MGS4 :bave:
J´y pense tous les jours :bave:

Best game ever charged :bave:

:lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:19:00

il a l´air bien the last remnant :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:21:59

Erf moi qui aime pas MGS j´attends MG comme un mongole, je suis vraiment chelou dans mes achats et envie :mort:

Oui Last remnant à l´air joli MAIS UNREAL 3 RAAAAAAAAAAAAA!

Vivement GT5 :coeur:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:35:29

2008 :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:35:39

je vais essayer la demo

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:45:28

comment c´est moche :ouch:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:47:03

:rire: t´emballe pas, c´est pas MOCHE, par contre ouais c´est pas next gen pour moi, c´est du forza 1.5 et ca aliase pas mal! Sinon le reste me plait par contre.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:51:44

le jeu est moche grahiquement sisi.
Le reste ba on peut juste jouer sur un circuit et on peut pas tuner donc bon

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:57:06

Je sais pas moi au vu des dernieres photos et videos je m´attendai pas à mieux, c´est superieur à Forza 1 mais pas nextgen. Sinon pour le reste je parle du comportement des bagnoles et de la conduite quoi, essaies en plusieurs on sent bien les differences, et les chocs sont assez bien reproduit, puis c´est vachement fluide et l´impression de vitesse est bonne, ajoute à ca le tuning et le online ca fera un bien bon jeu, mais bon ca ne sera qu´un amuse gueule en attendant GT5 pour ma part.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment