Dark71 Posté le 07 mai 2007 à 19:56:05 Ah ouais okay c´est parce qu´on passent ses journées sur un forum qu´on est un no-life mais euh je comprends pas le truc la c´est la nouvelle insulte à la mode "no-life" ou quoi
par definition "no life" designe une personne qui n´a pas de vie sociale reelle, mais virtuelle, qui passe donc ses journées sur des jeux video MMO ou encore sur de simples forums comme le fait makia
Makiaturbo2000 Posté le 07 mai 2007 à 19:58:08 La personne qui a un probleme c´est toi Awake, un probleme avec moi parceque tu as mal digéré les gifles que tu as pourtant toi meme demandées en venant me faire chier
de quoi tu parles là, ce matin tu m´as au plus adressé 3 fois la paroel, et le sujet c´etait plutot ta personne, tout le monde te fesait remarqué ton comportement indigne d´un etre humain, mais bon toi tu a retenu des baffes imaginaire a mon sujet.... faut arretez de s´inventer des choses comme ca, t va finir mythomane, t´as deja assé de problemes comme ca, tu sais bien
, regarde comme tu t´accroches à repeter les memes conneries en boucle depuis tout à l´heure...Moi je m´en branle de tes etats d´ame à mon propos, tu n´existes pas pour moi.
tu crois quoi apres le comportement que tu as eut, je fais en sorte que tout le monde sache quel genre de personnage tu es, t´esperais pas vanner un pauvre gars qui a perdu ses parents en te liberant de toute honte tout ca parceque le topic a été effacé suite a tes insultes repétées
Et comme tu disais ce matin apres tes insultes, tu t´en fout des avis des autres sur ton sujet.... comme l´autre te l´as expliqué, ca prouve bien que t´es un egoiste de la pire espece, agir en se mouant des avis des autres, ca prouve bien une fois de plus ce que tu es