CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:53:40

:rire:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:53:52

il ce crois au quick le mec! :ouch:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:54:30

C´est un bargeot, j´ai jamais vu un mec s´enerver à ce point sur une console, il est quasi fou.

Awake
Awake
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:55:14

sunwoo Posté le 07 mai 2007 à 19:50:17 Awake elle est quand ta séance di ciné?? comme ca tu fait plus chié!?...
t´y va en mobylette?

:d) 21H30 jy vais en megane, tu veux savoir aussi comment je vais m´habiller?
j´ai enfin mon fan club? :-)

makia :d) j´ai pas dit que tu etais d*bile, je dis juste que t´as des problemes grave de sociabilité, que se soit vis a vis de ton comportement en société comme tu l´as demontré hier, ou bien vis a vis de ton seul et unique pass temps : ton omnipresence sur le forum PS3 :ouch:

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:56:05

Ah ouais okay c´est parce qu´on passent ses journées sur un forum qu´on est un no-life :malade: mais euh je comprends pas le truc la c´est la nouvelle insulte à la mode "no-life" ou quoi :(

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:57:29

enplus il ce croit drole!!!

Awake
Awake
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:57:59

:ok: prenez donc sa defene, apres tout desormais il a une PS3, ya pas si longtemps il l´a critiquais et vous l´insultiez... comme quoi, ya bien un fanatisme qui prime sur toute vos reflexions

Je rappelle tout de eme que ce gars s´est moqué d´un forumeur qui venait d´avouer avoir perdu ses parents ya a peine deux ans tout de meme, une des raison qui a fait son bann de ce matin

Il a aussi dis etre au dessus de tout autre forumeurs, clairvoyant au milieux des abr*ti selon ses propres termes! :ouch:

mais bon il a une PS3, prenez sa defense :ok:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:58:08

La personne qui a un probleme c´est toi Awake, un probleme avec moi parceque tu as mal digéré les gifles que tu as pourtant toi meme demandées en venant me faire chier, regarde comme tu t´accroches à repeter les memes conneries en boucle depuis tout à l´heure...Moi je m´en branle de tes etats d´ame à mon propos, tu n´existes pas pour moi.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:58:48

Et en plus il ment, decidement il a du etre sacrement véxé héhé :content:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:59:02
  1. Makiaturbo2000 profil
  2. Posté le 07 mai 2007 à 19:54:30 avertir modérateur
  3. C´est un bargeot, j´ai jamais vu un mec s´enerver à ce point sur une console, il est quasi fou

C´est Sonymytho :oui:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:00:45

Makiaturbo2000 il est jalou de toi c´est pour ca! :rire2:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:02:01

J´ai peut etre été un peu trop dur avec lui :mort:

Awake
Awake
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:03:07

Dark71 Posté le 07 mai 2007 à 19:56:05 Ah ouais okay c´est parce qu´on passent ses journées sur un forum qu´on est un no-life mais euh je comprends pas le truc la c´est la nouvelle insulte à la mode "no-life" ou quoi

:d) par definition "no life" designe une personne qui n´a pas de vie sociale reelle, mais virtuelle, qui passe donc ses journées sur des jeux video MMO ou encore sur de simples forums comme le fait makia :oui:

Makiaturbo2000 Posté le 07 mai 2007 à 19:58:08 La personne qui a un probleme c´est toi Awake, un probleme avec moi parceque tu as mal digéré les gifles que tu as pourtant toi meme demandées en venant me faire chier
:d) de quoi tu parles là, ce matin tu m´as au plus adressé 3 fois la paroel, et le sujet c´etait plutot ta personne, tout le monde te fesait remarqué ton comportement indigne d´un etre humain, mais bon toi tu a retenu des baffes imaginaire a mon sujet.... faut arretez de s´inventer des choses comme ca, t va finir mythomane, t´as deja assé de problemes comme ca, tu sais bien

, regarde comme tu t´accroches à repeter les memes conneries en boucle depuis tout à l´heure...Moi je m´en branle de tes etats d´ame à mon propos, tu n´existes pas pour moi.
:d) tu crois quoi apres le comportement que tu as eut, je fais en sorte que tout le monde sache quel genre de personnage tu es, t´esperais pas vanner un pauvre gars qui a perdu ses parents en te liberant de toute honte tout ca parceque le topic a été effacé suite a tes insultes repétées

Et comme tu disais ce matin apres tes insultes, tu t´en fout des avis des autres sur ton sujet.... comme l´autre te l´as expliqué, ca prouve bien que t´es un egoiste de la pire espece, agir en se mouant des avis des autres, ca prouve bien une fois de plus ce que tu es

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:03:46

Mais regardez le s´exciter tout seul, il est trop fort :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:05:22

allez apres 3 mois d´inutilisation je rebranche ma 360 pour voir les nouveauté du MP,le nouveau mode de gear,FF11 dont j´ai envie de jouer et c´est tout^^

et voir qui ma viré de ma liste

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:06:29

La mienne est debranchée depuis je sais plus quand :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:06:36

C´est bon insulte pas les chômeurs la :(

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:08:05

awake il va bientot écrire un livre sur toi Makiaturbo2000... fait attention... demande des droit tous de suite!? :rire2:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:09:07

C´est quand que tu passes à autre chose? Tu sais si tu te comportes toujours comme ca ne sera ni la premiere ni la derniere des raclées que tu te mangeras en public. Mais si tu veux que je te le repete oui au milieu de gens comme toi je surnage. Allez calme toi va mon grand ^^

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:09:29

Mr-Bison apres 3 mois!? pourtant la ps3 est sortie que y a 1 mois et demi!! lol... ( enfin oui c´est vrai il y avait Okami et FFXII ) lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment