CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Awake
Awake
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:32:08

Il montre quoi ce lien makia? Que les pro Sony sont du genre a changer d´avis comme de chemise

prend t´en a moi, tu ne fais que te descendre encore plus bas

Consulte! :ok:

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:33:30

Je m´en charge.

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:34:38

Détend toi Awake :(

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:35:58

Oui il en a bien besoin il est tout srtessé :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:36:46

Ya pas de souci, je suis detendu, je ne fais qu´expliquer les raisons du bannissement de makiaveridik, qui a carrement pété un cable et devoilé sa vrai nature cette nuit

Celle d´un no life frustré seul au monde et ne pensant plus qu´a sa gueule, tout agri de se retrouver a 33ans sans famille sans ami autre que les virtuels que vous etes

Un frustré par excellence en clair :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:37:33

:hello:

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:38:43

Tu tombes bien Bison :-)

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:39:24

Salut Bison.

Awake > je te l´ai déjà dit fait joujou avec les gens de ton niveau regarde dans l´etat que ca te met quand tu t´attaques à trop gros!

Awake
Awake
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:42:52

Dns quel etat ca me met... tu fais encore ta progection mentale? Tu peux sans doute voir dans quel etat je suis là? :rire:

je suis en train de manger en regardant les info tranquilou, mais si ca peux te rassurer de faire dans la projection, traite moi donc encore d´huitre
Le meme gars qui ce matin criait que personne n´etait en droit de le juger lui alors meme qu´il n´hesite pas a juger las autres, oui bien sur, je suis tres enervé puisque c´est la ton jugement :sarcastic:

... tu vois bien que ta besoin d´un psy :oui:

Insulte moi encore si ca peux t´aider, mais ca ne resoudra pas ton probleme sur le long terme

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:44:08

tiens awake c´est pas le prox box qui nous sors des listes des exclus 360 tous les jours pour se rassurer ca? :rire:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:46:47

salut!
alors ta fini GOW2 ?

Awake
Awake
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:46:54

mr bison : d) deja en tant que modo faire dans la provoc en changeant de sujet, c´est aberant! :ouch:

Apres je suis loin de venir tout les jours, j´ai pas atteind un cota de 8000 posts en 47 jour comme makia, le meme gars que tu ne pouvais supporter avant pour son comportement a gerber a l´egart de tout le monde... mais que tu porte en amitié depuis qu´il s´est acheté une PS3 :sarcastic:

Non vraiment ton comportement de modo fait bien rire sur ce coup, prend donc la defense de celuui qui a insulté tout le monde, qui s´est fait bannir pour son comportement, c´est exactement ca ton role de modo

:honte:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:47:37

pas encore :rire:

Je suis a la fin mais j´ai pas le temps de jouer quand je rentre je joue a resistance pour monter en grade^^

et j´ai pas envie de le finir rapidement ce jeu

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:47:37

Si si c´est bien ca, un ptit ado qui s´enerve comme un dingue et tout seul dans les topics tellement il peut pas se payer de PS3 snif!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:48:23

Je prends la defense de personne je te parle a toi,tes histoires avec makia j´en ai rien a battre

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:49:38

Awake c´est ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1009715-1-0-1-0-0.htm

:rire: Un jour il va nous faire une rupture d´anevrisme tellement il rage sur la PS3:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:50:17

Awake elle est quand ta séance di ciné?? comme ca tu fait plus chié!?...
t´y va en mobylette?

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:52:21

Le gars te traite de no-life alors que lui il s´éclate à passer son temps à cracher sur la PS3 avec des arguments pourris :(

Awake
Awake
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:52:59

Makiaturbo2000 Posté le 07 mai 2007 à 19:47:37 Si si c´est bien ca, un ptit ado qui s´enerve comme un dingue et tout seul dans les topics tellement il peut pas se payer de PS3 snif!

:d) Tu vois bien que tu portes un jugement atif sur les autres, t´arrives pas a tant empecher, ca prouve que t´es bien un aigri de la vie

33ans ... et ca passe sa vie sur un forum de jeux video, crachant sa rage de blazé de sa vie sur des jeunes, a plusieurs reprises banni mais revenant toujours sans aucune honte, incapable de se passer de ce dernier semblant de vie sociale : le forum PS3 de jv.com :rire:

je n´aime pas la PS3 pour le moment, j´ai largement de quoi l´acheter mais faut bien avouer que niveau exclu/prix de la console elle est a la ramasse, et je vois pas ou est le mal de le faire remarquer sur le forum qui lu ai dedié

par contre lacher sa haine sans raison valable :ouch:

fais toi soigner serieux, un de ces jours tu va nous péter un cable!
Essai au moins de te passer de ce forum pendant 2 jours, je suis CERTAINS que tu en es incapable!

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:53:01

Et j´ai pas le droit de dire à un débile qu´il l´est par contre lui oui :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1735894-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment